Tib a écrit:29er a écrit:Celui que j'ai pu tester (...) avait un autocollant bitchcenter.ke
Je file voir ce site !
Tu risques d'être surpris. Y a du braquemard dans l'herr.
Tib a écrit:29er a écrit:Celui que j'ai pu tester (...) avait un autocollant bitchcenter.ke
Je file voir ce site !
rom29red a écrit:Frau-drai mieux l'inverse !
Tib a écrit:Ouaip, ben je vais vraiment vous lécher moi...
29er a écrit:La géom G2 fait plus tourner la roue av quand on penche le vélo, le rendant plus vif. Par contre ça repousse la roue av très loin, et c'est dur de la charger pour lui donner du grip !
GABRI a écrit:
Pour info, le GF Superfly mesure 622 mm en longueur horizontal en taille L.
29er a écrit:
Clair que c'est lourd !![]()
Les Lenz sport sont nettement plus légers. Ou même mon vieux Gary Fisher 293 (moins de 2.8Kg)
BiBi WET a écrit:GABRI a écrit:
Pour info, le GF Superfly mesure 622 mm en longueur horizontal en taille L.
Voilà qui est déjà plus cohérent par rapport à la taille de Vincent.
jetraid a écrit:Concernant le "poids" sur l'avant, ayant pas mal roulé sur mon Air9, le seul reproche, c'est que , en très forte côte je n'irais pas jusqu'à dire qu'il cabre mais il est très léger de l'avant... Est-ce la Lefty ? (je n'avais pas ce phénomène sur mon C'dale F29 précédent) J'ai un cadre L et une potence de 120 mm donc je pensais justement qu'une potence relativement longue endiguait ce genre de problème... Mais bon je n'y connais pas grand chose en angle de chasse etc... J'hésite à essayer une Reba mais je ne connais pas l'angle de la Lefty ( et le F29 était prévu "pour")...
29er a écrit:Ca fait un bout de temps. C'est monté d'origine sur le ferrous et le HiFi plus :
http://www.fisherbikes.com/bike/model/hifi-plus-29
Il y en avait même une en exposition au salon du roc d'azur l'année dernière !
D'après mes infos le déport supplémentaire est obtenu au niveau du té, pas du casting.
Et cela dit, les nouveau modeles 2009 ont tous un déport augmenté il me semble (en tout cas j'en suis sûr pour celle en maxxle light)
29er a écrit:1er lien de ma signature, forum sur les sorties en 29, fil sur le we 29 suisse, 3eme page.
29er a écrit:Un peu HS, je vous laisse deviner la taille de la roue av
29er a écrit:Clair que c'est lourd !![]()
Les Lenz sport sont nettement plus légers. Ou même mon vieux Gary Fisher 293 (moins de 2.8Kg)
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 18 invités