pas assez bon état pour moi , je passe mon tour .
quitte a l abimer , je préfère la prendre neuve l abimer moi même ...

cannonman a écrit:A ce prix elle devrait être correcte... Je vais pas tarder a lâcher la mienne....
rs02 a écrit:cannonman a écrit:A ce prix elle devrait être correcte... Je vais pas tarder a lâcher la mienne....
si les 10 qui ont mis une option se désistent,je prends
Kraken a écrit:Dementia mon harcèlement a payer! Il me met la speed de cotés!![]()
Pour ce qui est de son état, elle a juste un petit accroc sur le cotés (surement quand il a du poser son vélo le long d'un mur ou autre) mais rien de grave![]()
Un petit coup de marqueur et un point de colle suffira!![]()
Kraken a écrit:Ce vendeur est une tanche il n'y a pas d'autre mot pour le décrire!!!!![]()
Je lui dit que je prend la selle, il me dit qu'il est ok, il me donne son adresse, je lui envois le chèque hier midi et là il me dit qu'il l'a réservé a quelqu'un d'autre![]()
![]()
Y a vraiment des c....d partout maintenant!![]()
Enfin au final quand je vois ce genre de réaction, je me dit que finalement c'est peut être un bien pour un mal car sa se trouve la selle aurait eu un vis caché (coque fissuré sous l'alcantara...).
Bonne réception de selle Klarf alors
GHOSTRIDER a écrit:Yes merci Bread pour la tof!
J'aimerais donc avoir votre avis concernant le "canyon" que l'on peut apercevoir sur un des rails de cette nouvelle Speedneedle la Komvor.
Je précise que je n'ai pas encore roulé avec car une certaine fourche carbone Niner se fait désirer.
D'après vous existe t'il un risque particulier?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités