faber a écrit:Les dents n'ont pas l'air bien différentes de celles d'une couronne classique !
Dementia a écrit:faber a écrit:Les dents n'ont pas l'air bien différentes de celles d'une couronne classique !
d'après le descriptif de bikerumor, elles seraient 7% + épaisses qu'habituellement afin de maintenir la chaîne en place (et donc pas conséquent ne pas avoir à utiliser d'anti-d ).
faber a écrit:Dementia a écrit:faber a écrit:Les dents n'ont pas l'air bien différentes de celles d'une couronne classique !
d'après le descriptif de bikerumor, elles seraient 7% + épaisses qu'habituellement afin de maintenir la chaîne en place (et donc pas conséquent ne pas avoir à utiliser d'anti-d ).
J'ai vu ça... C'est juste de la couille de loup...
faber a écrit:Ce qu'il faut ce sont des dents plus hautes, pas des dents plus épaisses !
Pat2A a écrit:faber a écrit:Ce qu'il faut ce sont des dents plus hautes, pas des dents plus épaisses !
Non, pas plus hautes mais les entre-dents plus creusés.
rs02 a écrit:mais non plus basseenfin c pas bon quoi
faber a écrit:rs02 a écrit:mais non plus basseenfin c pas bon quoi
La hauteur des dents augmente en valeur absolue et basta !![]()
![]()
Pat2A a écrit:Vous confondez hauteur et grandeur.
La hauteur se mesure par rapport à une référence fixe; dans le cas des plateaux, la référence c'est son centre. Donc si tu augmentes la hauteur des dents, le diamètre du plateau augmente, l'écartement des dents aussi, donc forcément ça marche beaucoup moins bien...
Un exemple concret:
La montagne la plus haute c'est l'Everest qui culmine à 8850 m par rapport au niveau de la mer.
La montagne la plus grande c'est le volcan Mauna Kea qui mesure 9170 m.
Moi je dis ça...
Pat2A a écrit:Vous confondez hauteur et grandeur.
La hauteur se mesure par rapport à une référence fixe; dans le cas des plateaux, la référence c'est son centre. Donc si tu augmentes la hauteur des dents, le diamètre du plateau augmente, l'écartement des dents aussi, donc forcément ça marche beaucoup moins bien...
Un exemple concret:
La montagne la plus haute c'est l'Everest qui culmine à 8850 m par rapport au niveau de la mer.
Moi je dis ça...
faber a écrit:Pat2A a écrit:Vous confondez hauteur et grandeur.
Un exemple concret:
Moi je dis ça...
Je vois ce que tu veux dire, mais à mon avis la hauteur est une sous catégorie de la notion de grandeur, dont le sens est plus large (si on peut dire)...
Bref, tout ça pour dire que le plateau dont on parlait ne s'utilise sûrement pas sans anti d.
tskubi a écrit:@ ceux qui sont déjà équipés du pédalier XX1 : avez vous essayé de monter le plateau XX1 sur un pédalier ne présentant pas l'étoile XX1 ?
est ce que ça passe ?
ndlc22 a écrit:question panachage
je me dirige vers un montage seboss
avec un pedalier xx1
chaine 1071 ou 1091 (pas grande difference )
derailleur type 2 x9 ou x0
shifters x0
la question est pour la cassette , les sram 1080 ou 1090 s'usent a priori rapidement , est il gérable de mettre une xtr sans perdre en shifting ?
forumeurdu14 a écrit:Je confirme aussi que pédalier + chaine XX1 sur K7 10 vitesses mix PG-1070/Géneral Lee + dérailleur arrière X0 (non type 2) + twister X0 2012, fonctionne au top dans la neige bien lourde et la boue.
diablo a écrit:forumeurdu14 a écrit:Je confirme aussi que pédalier + chaine XX1 sur K7 10 vitesses mix PG-1070/Géneral Lee + dérailleur arrière X0 (non type 2) + twister X0 2012, fonctionne au top dans la neige bien lourde et la boue.
excusez moi de la question, c'est koi une k7 mix PG-1070/General lee ?
diablo a écrit:forumeurdu14 a écrit:Je confirme aussi que pédalier + chaine XX1 sur K7 10 vitesses mix PG-1070/Géneral Lee + dérailleur arrière X0 (non type 2) + twister X0 2012, fonctionne au top dans la neige bien lourde et la boue.
forumeurdu14 a écrit:diablo a écrit:forumeurdu14 a écrit:Je confirme aussi que pédalier + chaine XX1 sur K7 10 vitesses mix PG-1070/Géneral Lee + dérailleur arrière X0 (non type 2) + twister X0 2012, fonctionne au top dans la neige bien lourde et la boue.
Ou la: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=12849&start=9720
diablo a écrit: ok, merci , c'est bien ce que je pensais, donc t'as quoi comme étagement de K7 10V ?
et 32 devant je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités