mickey a écrit:Olibabe a écrit:Les Conti ne sont pas no plus étanches aussi vite que les Schwalbe. Ces derniers, tu les montes et puis t'es tranquille.
ouais + 1
Thierry a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:petite question:
sur des ZTR et latex no-tubes , le montage du pneu se fait a secou avec de l'eau savonneuse sur les tringles
Quand c est mouille c est tjs plus facile et mieux.
herve 38 a écrit:Thierry a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:petite question:
sur des ZTR et latex no-tubes , le montage du pneu se fait a secou avec de l'eau savonneuse sur les tringles
Quand c est mouille c est tjs plus facile et mieux.
et ça c est valable pour beaucoup de choses .....
stocker-fred a écrit:sur le site de gyro-notubes, ils disent qu'il faut changer le ruban adhésif 1 fois par an sur les jantes notubes?
c'est vraiment justifié ou pas se changement une fois par an?
Perro a écrit:peut on utiliser des pneus UST sur des jantes ZTR, pourriez-vous me donner vos retours d'expériences merci.
herve 38 a écrit:Perro a écrit:peut on utiliser des pneus UST sur des jantes ZTR, pourriez-vous me donner vos retours d'expériences merci.
tu peux, mais au départ , ces jantes sont faites pour utiliser des pneus tubetype comme des tubeless .
julXTC a écrit:petite question pour les personnes qui ont utilisé les continental twister supersonic en notube montés sur des ZTR.
les ayant utilisés en chambres latex avec mes anciennes roues, je les trouvais tiptop mais qu'en est il en notube.
Merci de vos réponses
mdlbuz a écrit:Se peut il qu'un pneu ne soit pas étanche malgré la bonne dose de latex![]()
J'ai un Mountain King en supersonic, je fais la pression avant la sortie et il perd même en roulant.
mdlbuz a écrit:
Se peut il qu'un pneu ne soit pas étanche malgré la bonne dose de latex
J'ai un Mountain King en supersonic, je fais la pression avant la sortie et il perd même en roulant.
A part ça, tu n'as eu aucune difficulté pour le monter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités