29er a écrit:pour relancer le sujet, une petite photo de Rom1, qui a fait la deuxième place en solo aux 24h de Bonnac, performance d'autant plus extraordinaire qu'il était en singlespeed !
Ils y avait combien de partants à ces 24h solo ?
29er a écrit:pour relancer le sujet, une petite photo de Rom1, qui a fait la deuxième place en solo aux 24h de Bonnac, performance d'autant plus extraordinaire qu'il était en singlespeed !
29er a écrit:entre 10 et 15 il me semble.
centaur a écrit::shock: De djeu il fait 2,30 mètres le gars !!!
crazymountainbiker a écrit:Entre des roues de 29" avec des pneus en 1'8 et des 26" en 2'30, y'a encore une différence ???
Parce que c'est très bien le 29", mais si c'est pour mettre des pneus de tafioles et pincer au premier caillou venu, je ne vois plus l'interêt.
Tib a écrit:Seb-@. a écrit:Arrête, tu t'enfonces.
Et si ça se trouve, il trouve ça très bon !
Seconde édition, Ricky est demandé au parloir !
GABRI a écrit:Il est vrai qu'un pneu de section 2.00 sur un 29er fait petit
BiBi WET a écrit:GABRI a écrit:Il est vrai qu'un pneu de section 2.00 sur un 29er fait petit
Par contre ça ne pose aucun problème sur le terrain.
crazymountainbiker a écrit:mais pour les crevaisons ?
Je ne fais que penser ; toi, tu testesDis moi !
29er a écrit:NoTubes Raven
Nouveau pneu, idem au Crow légèrement plus cramponné sur les cotés, (pour monter a l'av)
Poids identique
fin de l'été
26x2.0, 26x2.2, 29x2.0 and 700x35
Seb-@. a écrit:http://www.universalcycles.com/shopping/index.php?category=196
Le Mountain King semble être dispo en 29", vu comme il marche en 26" c'est peut-être pas mal.
Seb-@. a écrit:J'ai vu pour les Schwalbe, mais ne les connaissant pas en 26", je me suis limité au Mountain King![]()
Ca commence à faire du choix en pneus 29" qui sont bons, voire très bons dans leurs versions 26".
proracing a écrit:Est ce que en 29" a largueur de pneux égale au 26, utilise ton les memes pression de gonflage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités