et combien pèsent les boyaux pour ces roues ?
$eboss a écrit:entre nous, vue que le boyau c'est la merde quand tu creve, il faut mettre ce qu'il y a de plus solide!
rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:entre nous, vue que le boyau c'est la merde quand tu creve, il faut mettre ce qu'il y a de plus solide!
C'est moins 'merdique' qu'avec un pneu tubetype et du latex
$eboss a écrit:jeff m'avait parler de 550gr je crois piece (renforcé)
entre nous, vue que le boyau c'est la merde quand tu creve, il faut mettre ce qu'il y a de plus solide!
Bip Bip a écrit:exact Ricky, d'ailleurs entre la colombie et les states, ça se fait beaucoup.
bond62 a écrit:slt proracing je suis interesser par les roues carbone xpozed.sont elles rigide,fiable et solide. ten a pense qoi de t roues!! c qoi tn shop car jabite tt prés de la blegique dc pe etre qe je conner. et nivo du poids t roues complete avec cassete,disc et boyo pese combien?
merci
i love scott
bond62 a écrit:je trouve que ce mesage est lisible mais j y prendrais note pour parler du mieux que je peux le francais.merci de repondre qand meme a mon message de depart
bond62 a écrit:je trouve que ce mesage est lisible
bond62 a écrit:qui dehors? oui mais rire c est si des vieux ne comprennent pas (lol) au moins rire tout le monde comprends
Tib a écrit:Oui mais l'avantage de lol, c'est que même en verlan on comprend aussi...
Bip Bip a écrit:faudrait que les modos aux pouvoirs surpuissants capables de changer leur nom de couleur bleu en vert, nous donnent la moyenne d'âge des membres, juste comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 8 invités