rosserpmok a écrit:je reste toujours comme un gamin devant un cannon !! j'adore !
ton montage promet d'être classe,assez léger quand même mais surtout fiable (pour l'instant)
le but étant de faire des km sans souci de casse ou autre !!
allez fais nous quelquechose de bien olivy !! je surveille avec curiosité la suite !!!
Chr1st0phe a écrit:Je viens de le peser à 8,950kg avec les dt xcr 1.7 mais comme je passe en notube![]()
et que je vire ma cassette à 400gje suis sub 8. Il me reste à couper cintre,tige de selle
durites. La nuit va être longue![]()
Cadre FLASH F1 2010
Tailles S
Fourche Lefty Speed 110mm Solo Air OPI
Jantes Notubes Podium MMX
Moyeux Tune Cannonball SL
Moyeux Tune Prince
Rayons DT Aerolite
Pneus The Captain S-WORKS 26x 2.00 ou MaxxLite 310 KEVLAR 26 x 1,95
Pédales EGG BEATER 2Ti Axes titane (extra courts)
Pédalier FSA K-FORCE light bb30 32T red Dn-Up
Chaîne KMC
Cassette Sram XG 999
Pédalier FSA BB30 céramique
Dérailleur avant slx
Dérailleur arrière Proshift
Manettes nobu335
Cintre New ultimate
Potence Cannondale SI
Freins Magura Marta sl - 160/160
Grips Race X Lite
Selle générique carbone
Tige New ultimate
Serrages carbone/titane
Chr1st0phe a écrit:Je viens de le peser à 8,950kg avec les dt xcr 1.7 mais comme je passe en notube![]()
et que je vire ma cassette à 400gje suis sub 8. Il me reste à couper cintre,tige de selle
durites. La nuit va être longue![]()
Cadre FLASH F1 2010
Tailles S
Fourche Lefty Speed 110mm Solo Air OPI
Jantes Notubes Podium MMX
Moyeux Tune Cannonball SL
Moyeux Tune Prince
Rayons DT Aerolite
Pneus The Captain S-WORKS 26x 2.00 ou MaxxLite 310 KEVLAR 26 x 1,95
Pédales EGG BEATER 2Ti Axes titane (extra courts)
Pédalier FSA K-FORCE light bb30 32T red Dn-Up
Chaîne KMC
Cassette Sram XG 999
Pédalier FSA BB30 céramique
Dérailleur avant slx
Dérailleur arrière Proshift
Manettes nobu335
Cintre New ultimate
Potence Cannondale SI
Freins Magura Marta sl - 160/160
Grips Race X Lite
Selle générique carbone
Tige New ultimate
Serrages carbone/titane
machfive a écrit:Bon choix la taille L olivy
olivy30 a écrit:machfive a écrit:Bon choix la taille L olivy
merci car j'avais comparer le M et j'ai trouve la position trop courte alors j'ai pris le L
la position super precis reste a roule la semaine prochaine en attende le pedalier et le derailleur av
hate de pedaler la bete
MaxAriR51 a écrit:olivy30 a écrit:machfive a écrit:Bon choix la taille L olivy
merci car j'avais comparer le M et j'ai trouve la position trop courte alors j'ai pris le L
la position super precis reste a roule la semaine prochaine en attende le pedalier et le derailleur av
hate de pedaler la bete
Je comprends que tu es hate de rouler avec ce superbe cannondal![]()
et bien je le verrai peut etre dans sa phase final mi avril
Klarf a écrit:Tu as pas tout lu alors.
En gros, la mmx a un profil un peu revu (plus bas, avec des crochets normalement plus résistant) et en plus les trous des rayons sont orienté, ce qui évite d'avoir des soucis dans les grosses tensions (comme des fissures à cet endroit)
Les mmx sont maintenant plus fiable, tout en étant aussi légère.
Klarf a écrit:Tu as pas tout lu alors.
En gros, la mmx a un profil un peu revu (plus bas, avec des crochets normalement plus résistant) et en plus les trous des rayons sont orienté, ce qui évite d'avoir des soucis dans les grosses tensions (comme des fissures à cet endroit)
Les mmx sont maintenant plus fiable, tout en étant aussi légère.
Vinc a écrit:Pourquoi tu veux des 24trou???
machfive a écrit:MMX 24 trous,va te falloir du sur mesure![]()
rosserpmok a écrit:tu as peur que 27-32 soit un peu juste c'est ça dans les cotes?
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