skalp a écrit:Voila le mien ....
Chr1st0phe a écrit:C'est un alu?
Chr1st0phe a écrit:Tu es dans le bon chemin olivy
Trigramus a écrit:Avant de changer de projet...lol
Chr1st0phe a écrit:Et tu n'a pas tester en lightque du plaisir!!!
olivy30 a écrit:voici le montage qui est presque fini reste la cassette et la chaine
MaxAriR51 a écrit:olivy30 a écrit:voici le montage qui est presque fini reste la cassette et la chaine
Alors la bravo![]()
aussi leger qu"avec un carbon
vivement que je vois ce cannon
olivy30 a écrit:MaxAriR51 a écrit:olivy30 a écrit:voici le montage qui est presque fini reste la cassette et la chaine
Alors la bravo![]()
aussi leger qu"avec un carbon
vivement que je vois ce cannon
merci
je suis surpris aussi pour le poids par rapport au carbon
reste a teste apres je vous ferai un cr complete et precis
olivy30 a écrit:Trigramus a écrit:Avant de changer de projet...lol
mon projet reste sur le cannondale car je suis bluffe sur le cadre qui est proche le carbon
rosserpmok a écrit:bon ,c'est tant mieux si tu es content de son comportement !!
reste a préciser les réglages pour en profiter encore plus !!!
allez on attend les photos du montage final !!!
`olivy30 a écrit:montage final enfin et je suis a 8.237 kg
bientot en photo et details des composants
un petit CR
cet apres midi j'ai fait un teste sur la falsh 3 qui a etait modifie en light
leger, nerveux, maniable, confort, rendement, relance etc
la fourche est super sinon tres difficile a gonfle la pression alors j'ai mis du temps a connaitre la fourche et j'ai trouve grace la mollette rebond et je ne sens rien mais ca colle bien le sol![]()
comme j'avais un cintre kcnc sc bone a 540 mm et j'etais pas a l'aise cela je devrais changer en 580 mm sur car trop etroit
au niveau la position, impressionnant le cadre alu vraiment![]()
super confort j'ai l'impression je suis sur un tout suspendu car a la geometrie save qui amortis leger en meme temps les pneu en no tube a condition au debut un peu trop gonfle et j'ai diminue la pression cela va mieux
j'ai essaye attaque dans les cotes et ben la vache il a une relance tres surpris par rapport mon ancien be one
je ne regrette pas ouf
je suis bluffe par le pedalier fsa carbon qui est souple et je suis a l'aise vraiment
dans 6 mois je passerai en 10 v mais soit xx, xtr ou bien xo quel est le mieux
MaxAriR51 a écrit:`olivy30 a écrit:montage final enfin et je suis a 8.237 kg
un petit CR
la fourche est super sinon tres difficile a gonfle la pression alors j'ai mis du temps a connaitre la fourche et j'ai trouve grace la mollette rebond et je ne sens rien mais ca colle bien le sol![]()
comme j'avais un cintre kcnc sc bone a 540 mm et j'etais pas a l'aise cela je devrais changer en 580 mm sur car trop etroit
super confort j'ai l'impression je suis sur un tout suspendu car a la geometrie save qui amortis leger en meme temps les pneu en no tube a condition au debut un peu trop gonfle et j'ai diminue la pression cela va mieux
j'ai essaye attaque dans les cotes et ben la vache il a une relance tres surpris par rapport mon ancien be one
je ne regrette pas ouf
je suis bluffe par le pedalier fsa carbon qui est souple et je suis a l'aise vraiment
8,2 avec un alu c'est déja tres bien!!
pouquoi passer en 10 vitesses? sutout a la rochelle c'est super plat
olivy30 a écrit:MaxAriR51 a écrit:`olivy30 a écrit:montage final enfin et je suis a 8.237 kg
un petit CR
je ne regrette pas ouf
8,2 avec un alu c'est déja tres bien!!
pouquoi passer en 10 vitesses? sutout a la rochelle c'est super plat
pas maintenant car je vais quitter la rochelle
Trigramus a écrit:La vache Olivier plus léger que mon Skin carbone......
Belle réalisation...
Tiens je le connais se peson ou les frais de port sont plus élevés que le produit....
Kraken a écrit:Oui Xpedo c'est à procrire, c' est vraiment de la daube... Les exustar me semblent la meilleur alternative, les 4ti sont pas mal mais chère en entretien...
Sinon belle perf' niveau poids ton Cannondale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités