skalp a écrit:Voila le mien ....
Chr1st0phe a écrit:C'est un alu?
Chr1st0phe a écrit:Tu es dans le bon chemin olivy
Trigramus a écrit:Avant de changer de projet...lol
Chr1st0phe a écrit:Et tu n'a pas tester en lightque du plaisir!!!
olivy30 a écrit:voici le montage qui est presque fini reste la cassette et la chaine
MaxAriR51 a écrit:olivy30 a écrit:voici le montage qui est presque fini reste la cassette et la chaine
Alors la bravo![]()
aussi leger qu"avec un carbon
vivement que je vois ce cannon
olivy30 a écrit:MaxAriR51 a écrit:olivy30 a écrit:voici le montage qui est presque fini reste la cassette et la chaine
Alors la bravo![]()
aussi leger qu"avec un carbon
vivement que je vois ce cannon
merci
je suis surpris aussi pour le poids par rapport au carbon
reste a teste apres je vous ferai un cr complete et precis
olivy30 a écrit:Trigramus a écrit:Avant de changer de projet...lol
mon projet reste sur le cannondale car je suis bluffe sur le cadre qui est proche le carbon
rosserpmok a écrit:bon ,c'est tant mieux si tu es content de son comportement !!
reste a préciser les réglages pour en profiter encore plus !!!
allez on attend les photos du montage final !!!
`olivy30 a écrit:montage final enfin et je suis a 8.237 kg
bientot en photo et details des composants
un petit CR
cet apres midi j'ai fait un teste sur la falsh 3 qui a etait modifie en light
leger, nerveux, maniable, confort, rendement, relance etc
la fourche est super sinon tres difficile a gonfle la pression alors j'ai mis du temps a connaitre la fourche et j'ai trouve grace la mollette rebond et je ne sens rien mais ca colle bien le sol![]()
comme j'avais un cintre kcnc sc bone a 540 mm et j'etais pas a l'aise cela je devrais changer en 580 mm sur car trop etroit
au niveau la position, impressionnant le cadre alu vraiment![]()
super confort j'ai l'impression je suis sur un tout suspendu car a la geometrie save qui amortis leger en meme temps les pneu en no tube a condition au debut un peu trop gonfle et j'ai diminue la pression cela va mieux
j'ai essaye attaque dans les cotes et ben la vache il a une relance tres surpris par rapport mon ancien be one
je ne regrette pas ouf
je suis bluffe par le pedalier fsa carbon qui est souple et je suis a l'aise vraiment
dans 6 mois je passerai en 10 v mais soit xx, xtr ou bien xo quel est le mieux
MaxAriR51 a écrit:`olivy30 a écrit:montage final enfin et je suis a 8.237 kg
bientot en photo et details des composants
un petit CR
cet apres midi j'ai fait un teste sur la falsh 3 qui a etait modifie en light
leger, nerveux, maniable, confort, rendement, relance etc
la fourche est super sinon tres difficile a gonfle la pression alors j'ai mis du temps a connaitre la fourche et j'ai trouve grace la mollette rebond et je ne sens rien mais ca colle bien le sol![]()
comme j'avais un cintre kcnc sc bone a 540 mm et j'etais pas a l'aise cela je devrais changer en 580 mm sur car trop etroit
au niveau la position, impressionnant le cadre alu vraiment![]()
super confort j'ai l'impression je suis sur un tout suspendu car a la geometrie save qui amortis leger en meme temps les pneu en no tube a condition au debut un peu trop gonfle et j'ai diminue la pression cela va mieux
j'ai essaye attaque dans les cotes et ben la vache il a une relance tres surpris par rapport mon ancien be one
je ne regrette pas ouf
je suis bluffe par le pedalier fsa carbon qui est souple et je suis a l'aise vraiment
dans 6 mois je passerai en 10 v mais soit xx, xtr ou bien xo quel est le mieux
8,2 avec un alu c'est déja tres bien!!
pouquoi passer en 10 vitesses? sutout a la rochelle c'est super plat
olivy30 a écrit:MaxAriR51 a écrit:`olivy30 a écrit:montage final enfin et je suis a 8.237 kg
bientot en photo et details des composants
un petit CR
cet apres midi j'ai fait un teste sur la falsh 3 qui a etait modifie en light
leger, nerveux, maniable, confort, rendement, relance etc
la fourche est super sinon tres difficile a gonfle la pression alors j'ai mis du temps a connaitre la fourche et j'ai trouve grace la mollette rebond et je ne sens rien mais ca colle bien le sol![]()
comme j'avais un cintre kcnc sc bone a 540 mm et j'etais pas a l'aise cela je devrais changer en 580 mm sur car trop etroit
au niveau la position, impressionnant le cadre alu vraiment![]()
super confort j'ai l'impression je suis sur un tout suspendu car a la geometrie save qui amortis leger en meme temps les pneu en no tube a condition au debut un peu trop gonfle et j'ai diminue la pression cela va mieux
j'ai essaye attaque dans les cotes et ben la vache il a une relance tres surpris par rapport mon ancien be one
je ne regrette pas ouf
je suis bluffe par le pedalier fsa carbon qui est souple et je suis a l'aise vraiment
dans 6 mois je passerai en 10 v mais soit xx, xtr ou bien xo quel est le mieux
8,2 avec un alu c'est déja tres bien!!
pouquoi passer en 10 vitesses? sutout a la rochelle c'est super plat
pas maintenant car je vais quitter la rochelle
Trigramus a écrit:La vache Olivier plus léger que mon Skin carbone......
Belle réalisation...
Tiens je le connais se peson ou les frais de port sont plus élevés que le produit....
Kraken a écrit:Oui Xpedo c'est à procrire, c' est vraiment de la daube... Les exustar me semblent la meilleur alternative, les 4ti sont pas mal mais chère en entretien...
Sinon belle perf' niveau poids ton Cannondale
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