american classics

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Re: american classics

Messagede Konavole » Mer 22 Juin 2011 17:35

GLS, elles viennent de rutland cycling
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Re: american classics

Messagede ThierryGTLTS » Mer 22 Juin 2011 17:53

Cela devient difficile de trouver un transporteur qui respecte les colis des clients.

Mon collègue en a même été choqué très récement.

Une dame de la poste qui ne voulait pas se fatiguer et faisait avancer les colis (pourtant pas très lourds) en les poussant du pied.

Résultat, des colis qui tombaient de la pile, mais cela ne la perturbait absolument pas, elle a continué :twisted: :twisted:

Fin HS

Bonne soirée.

Thierry
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Re: american classics

Messagede Konavole » Mer 22 Juin 2011 21:44

elles semblent en bon état mais ça fait chier un peu quand même, et je vous parle pas du bronx pour les récupérer:
ils ne savaient pas où était le colis:
- pb de nom
- pb de numéro de colis
- pb de numéro d'avis de réception
- colis introuvable
- livreur injoignable
- j'étais pas sur le listing de livraison au siège :mrgreen:
- "mais vous etes sûr que vous attendez un colis?"

bref, le sketch, tout ça pour le laisser au final chez mes voisins avec le carton en vrac... cool
(s'il veut, il me laisse un post-it dans la boite pour me prévenir par exemple)

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sinon

Image
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Re: american classics

Messagede kawaite » Jeu 23 Juin 2011 12:22

que pensez vous des dt swiss 1450? sont elles compatibles tubeless et mettre des pneus tubless ready
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Re: american classics

Messagede Konavole » Jeu 23 Juin 2011 13:43

C'est peut être pas le meilleur sujet pour poser cette question... Enfin moi j'ai jamais eu de roues DT complètes.
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Re: american classics

Messagede raider » Ven 24 Juin 2011 10:38

GLS, elles viennent de rutland cycling


Pourquoi acheter en Angleterre alors qu'elles sont trouvables moins cher en France avec contact et un SAV plus faciles à gérer au cas ou ? Et risques diminués sur la livraison.
Simple curiosité :)
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Re: american classics

Messagede Konavole » Ven 24 Juin 2011 11:41

parce que je les ai pas trouvées moins chères.... suis probablement pas très bon en recherche

fallait aller chez qui??
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Re: american classics

Messagede Konavole » Ven 24 Juin 2011 12:03

j'avais vu.

mais je suis à 100€ de moins quand même et avec 1L de notubes en +

c'est sur que c'est un peu con, mais 400€ je pouvais, 520 non...
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Re: american classics

Messagede raider » Ven 24 Juin 2011 12:07

Oui, je viens de voir les tofs en plus gros, effectivement, tu as des modèles 2010, je n'ai plus que des 2011 ;)
100 euros d'éco, c'est bien :idea:
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Re: american classics

Messagede Konavole » Ven 24 Juin 2011 12:14

question con, les 2011, la jante a été modifié encore par rapport à 2010??

car j'hésite à monter mon rocketron evo 2.25 à l'avant en notube... je fais 85 kg et les flancs sont bien souples quand même... j'ai un spé captain 2bliss mais c'est 100gr de plus.
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Re: american classics

Messagede raider » Ven 24 Juin 2011 12:22

Non, ça reste les mêmes jantes, les 2011 sont juste livrées "scotchées" et avec les valves AC.
Perso, les miennes sont montées en pneu tubetypes (Maxxis Larsen et Crossmark 2.0) + caffelatex ;)
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Re: american classics

Messagede Konavole » Ven 24 Juin 2011 12:43

Merci pour l'info, ce qui est très "sport" de ta part.

les miennes sont arrivées aussi scotchées et avec valves CNC montées.
donc je vais peut-etre essayer mon montage d'origine: RoRo evo 2.25 et kenda small block (qui parait-il sont assez étanches d'origine)
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Re: american classics

Messagede raider » Ven 24 Juin 2011 12:47

Pour les compatibilité pneus, tu peux t'appuyer sur le fichier NoTubes sur leur site. Si c'est déconseillé sur les Stan Notubes, ne pas monter sur les AC.
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Re: american classics

Messagede Konavole » Ven 24 Juin 2011 12:59

pas de soucis, je connais leur fichier et les pneus à ne pas monter, je voulais etre sûr que c'était des jantes "ZTR style" et non tubeless classique.

merci!!
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Re: american classics

Messagede kawaite » Jeu 7 Juil 2011 22:25

est ce que des hutchinson tubless ready sont compatible avec les americain classics 2011?
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Re: american classics

Messagede taupe » Ven 8 Juil 2011 09:10

pourquoi est ce qu'ils ne le seraient pas?
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
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Re: american classics

Messagede Cap'tain Kaverne » Ven 8 Juil 2011 09:50

il doit demander ça car il est écrit chez No tubes que les Hutchinson sont déconseillées ...
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Re: american classics

Messagede Klarf » Ven 8 Juil 2011 09:58

Oui, sauf tout les tubeless ready qui sont conseillé par notubes.
Et l'american classic n'est pas une roues ZTR.
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Re: american classics

Messagede kawaite » Sam 9 Juil 2011 19:59

donc oui les tubeless ready de chez hutch sont ok pour ces roues?
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Re: american classics

Messagede kawaite » Mer 13 Juil 2011 20:46

Les AMC sont indiquees comme compatibles UST donc est ce que des tubeless ready plus preventif est un montage ok sur ces roues?
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Re: american classics

Messagede Lafee » Mer 13 Juil 2011 22:02

Montage ok en notubes avec préventif soit : "notubes ou Effetto Caffelatex"
Mais pas besoin de pneus tubless, à moins de vouloir lester le vélo ;) Des pneus standart schwalbe ou Continental ce sera parfait ;) et tu aura gagner pas mal de poids au passage et beaucoup de confort :mrgreen:
Amicalement
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Klarf ; Jeff ...
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Re: american classics

Messagede kawaite » Jeu 14 Juil 2011 07:20

Je suis dac avec toi sauf que jai eu déjà une galere a monter un RK sur une paire de shimano mt 65 donc retour au tub ready qui s'est monte en 2minutes a moins que sur les AMC ce montage tubetype plus latex est plus simple?
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Re: american classics

Messagede raider » Jeu 14 Juil 2011 13:43

Montage aujourd'hui d'une paire de Schwalbe NN + caffelatex sur des AMC proto 2012.
Montage en qq sec de pneus rôdés provenant de mes MMX, premiers tours de roues nickel.
Les tests vont se poursuivre tout l'été et le compte-rendu sera édité sur endorphinmag.fr sur le magazine de septembre.
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Re: american classics

Messagede Cap'tain Kaverne » Jeu 14 Juil 2011 14:04

I have a question : Il existe bien une version 'All mountain' des AMC ?
Est ce que ça peut se trouver au détail, juste l'AR en version All mountain ?
Je garderais ainsi ma MTB 2010 Tubeless AMC à l'AV (qui subit nettement moins que l'AR). Pour mon usage all mountain enduro light, une AMC un peut plus costaud à l'AR me rassurerait
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Re: american classics

Messagede lapierre24 » Mer 10 Aoû 2011 14:55

je vais m acheter une paire de roue montee avec moyeux amc devant em axe de 15 et je cherche un axe de 9 mm ou peut on en trouver?
pour suivre ma saison, voici mon nouveau blog : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/
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Re: american classics

Messagede kawaite » Sam 13 Aoû 2011 17:35

quel choix pour un budget de 500e des AMC , ST?quel autre model?je cherche des avis sur les amc elles m'attirent bien plus!!!
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Re: american classics

Messagede The Stig » Sam 13 Aoû 2011 18:25

Franchement, avec les AMC 26 MTB, tu auras des roues au poids des SLR pour le prix des ST.
Je roule avec les miennes depuis 8 mois et c'est tout bon: bien rigide et montage notube facile.
Par contre elles se rayent assez facilement.

Mais comme je le avais touchées à 370€ ... je fais pas le difficile.
C'est en se plantant que l'on devient cultivé
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Re: american classics

Messagede w.tomas » Mer 17 Aoû 2011 11:48

bonjour
est ce que les amc mtb 26 2011 peuvent passer en axe de 15 via un adaptateur ?
merci
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Re: american classics

Messagede audio » Mer 17 Aoû 2011 20:01

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Re: american classics

Messagede flo74 » Mer 17 Aoû 2011 20:04

et même 12x142 à l'AR

http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?products_id=529&osCsid=7fb74b690a119043c789481f91796bd3

mes AMC vont peut être passer sur mon all mountain pour quand c'est pas trop hard
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