Seb-@. a écrit:Un roulement doit faire 26g, de mémoire.
MaxAriR51 a écrit:elle a l'air sympa la potence pour le cintre on le voit pas, prends une photos de face ou par dessus.
moi je poncerais la tige pour enlever la marque en full black elle sera superbe!!
pour avoir eu les maxxis, il sont plus leger mais inusable je les ai donné a laurent,lui a roulé avec et maintenant c'est sa femme qui les a sur son bikes.
bonne rando demain, envoie moi une photo a la fin de la rando que je vois dans quel etat tu aura mis laurent
MaxAriR51 a écrit:Parle pour toi mon pote![]()
![]()
![]()
![]()
olivy30 a écrit:non car j'attendais la tige carbon ,aussi pas envie remettre et redemonte
la grande photo c'etait avant et la petit c'etait ce matin
SCUDV2T a écrit:olivy30 a écrit:non car j'attendais la tige carbon ,aussi pas envie remettre et redemonte
la grande photo c'etait avant et la petit c'etait ce matin
OK.
Bonne continuation pour l' Optimisation de ton Flash .... c'est plutôt bien parti![]()
@+
kawaite a écrit:salut a tous est ce que certains d'entre vous possedent un flash alu 1 2011 le tout blanc en lefty a 2099E?
car j'hesite entre ce modele et un dkt 8XC !!! donc je chercher tout les avis possibles merki a savoir que etant employé chez dkt g -20% donc a mediter aussi
kawaite a écrit:ba dsl mais je suis responsable atelier dkt depui 2ans et le sav fonctionne si la personne fais son travaille comme partout.
car en terme de poids c'est idem a cb pese les roues sur le flash? le suel serai le plus light en montage final?car le dkt fais 1.1kg et le flash 1.5kg
Chr1st0phe a écrit:Olivy on voit toujours ton ventrepar contre bravo pour l'amaigrissement de ton flash. Dommage qu'ils vendent pas le pédalier
fsa en vert comme sur le Merida.
Kraken a écrit:ça doit être sympa de faire des sortie entre membres du forum!
Chr1st0phe a écrit:J'ai toujours du mal avec les cadres carbone mais le dkt 8XC est bien équipé. Maintenant si décathlon n'est pas sérieux avec la garantie et sav
Tout dépend de ton budget et de l évolution que tu veux donner à ton bike. Le flash est une bonne base que tu pourra facilement descendre sub 9 et
avec bonne garantie.![]()
Pour ma part je m'en séparerai jamais
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités