JFD_ a écrit:Ce n'est pas le 12/12/12? J'sais plus... Si c'est la cas, tu as encore moins de temps pour le test![]()
mdlbuz a écrit:prend toi un Altira par la suite
Klarf a écrit:Là je crois que l'équipe est en stand bye, faut dire que c'est pas facile de trouver des tanasi!
mano a écrit:Si l'équipe tombe au passage sur un 18 faites moi signe!
domgreg a écrit:Vu le nombre de prétendants, il faudra peut-être envisager de demander à Litespeed de remettre en route la chaîne de fabrication...
Klarf a écrit:Le tanasi est en tube 6/4 roulé soudé il me semble, ces tubes se font toujours (même pour le vélo), pourquoi le tanasi c'est arrêté, a part que sa production était trop chère et pas assez rentable?
benji12 a écrit:Une petite photo très moche pour illustrer mon post (désolé mais celle-ci est prise au départ de la sortie avec l'iphone).
Karbonlite a écrit:@Tortor: magnifque ton cadre ti ,je l'avais deja apperçu sur le post du concours des plus beaux velos XC Hardtrails mais ne m'avait pas flashé,avec toutes les photos que tu montres ca rend mieux...euh plutot exceptionnel je voulais dire...
Ton montage est extrement reflechi d'un point de vue poids mais aussi fiabilité et fonctionnement,un must!
A+
JFD_ a écrit:Klarf a écrit:Le tanasi est en tube 6/4 roulé soudé il me semble, ces tubes se font toujours (même pour le vélo), pourquoi le tanasi c'est arrêté, a part que sa production était trop chère et pas assez rentable?
LiteSpeed n'a jamais employé de tubes seamless. Ils ont toujours et de tout temps tous été faits selon la technique du roulé-soudé.
Oui, le prix de la matière première a largement participé à l'arrêt de production de ce cadre. En effet, il y a quelques années, le prix du titane a littéralement explosé car au niveau mondial, il y avait grosse sous-production en volume par rapport à la demande. Or, ce cadre est en full 6-4 alors que maintenant, cela ne se fait guère quasiment nulle part (Nevi en fait encore je crois). Après, il peut y avoir aussi eu des choix internes à LiteSpeed.
christophe91 a écrit:JFD_ a écrit:Klarf a écrit:Le tanasi est en tube 6/4 roulé soudé il me semble, ces tubes se font toujours (même pour le vélo), pourquoi le tanasi c'est arrêté, a part que sa production était trop chère et pas assez rentable?
LiteSpeed n'a jamais employé de tubes seamless. Ils ont toujours et de tout temps tous été faits selon la technique du roulé-soudé.
Oui, le prix de la matière première a largement participé à l'arrêt de production de ce cadre. En effet, il y a quelques années, le prix du titane a littéralement explosé car au niveau mondial, il y avait grosse sous-production en volume par rapport à la demande. Or, ce cadre est en full 6-4 alors que maintenant, cela ne se fait guère quasiment nulle part (Nevi en fait encore je crois). Après, il peut y avoir aussi eu des choix internes à LiteSpeed.
Le Tanasi n'est pas full 6/4 seul le triangle principal est en 6/4
christophe91 a écrit:Le Tanasi n'est pas full 6/4 seul le triangle principal est en 6/4
christophe91 a écrit:Le Tanasi n'est pas full 6/4 seul le triangle principal est en 6/4
JFD_ a écrit:christophe91 a écrit:Le Tanasi n'est pas full 6/4 seul le triangle principal est en 6/4Comme les autres. D'où tiens tu cette information
JFD_ a écrit:christophe91 a écrit:Le Tanasi n'est pas full 6/4 seul le triangle principal est en 6/4Comme les autres. D'où tiens tu cette information
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités