tskubi a écrit:J'utilise ces adaptateurs depuis maintenant deux ans et je serai bien incapable de déceler une différence de comportement. RAS donc.
Cube92 a écrit:Reste à trouver le bon, ou ils sont tous plus ou moins compatibles ?
canard974 a écrit:t'es sur ?
c'est pas la faute au T plus petit du aux plongeurs en 28,6 ?
tskubi a écrit:Cube92 a écrit:Reste à trouver le bon, ou ils sont tous plus ou moins compatibles ?
Une valeur sure : Hope
http://www.purebike.fr/en/hope-tapered-1-5-a2151.html?purebike=d39db234fc7595db31851ad710fe1cc6
mokiloque a écrit:Bonjour à tous, je suis un possesseur d'une DT Swiss XRC 100 Twin shot.
Est ce normal que lorsque je sert ou dessert les molette de compression ou détente je ne vois que très très peu de différence ? voir aucune ?
Sur ma Fox si je serre la molette de détente presque à fond la fourche remonte tout doucement... Est ce que la plage de réglage de DT Swiss est très fin ? ou est ce que j'ai un problème avec ma fourche ?
Acheté neuve chez Alltricks il y a 3 mois elle a moins de 500 km.
MANU a écrit:Bonjour,
Je recherche des avis sur le comportement et la fiabilité d'une DT XRC 80 RL de 2010.
Merci pour les infos
Manu
canard974 a écrit:oui mais bon
si tu roules 2 ans avec une fox, meme sans aucun entretien, elle va moins bien fonctionner mais n'aura pas pris le jeu que prend une dt ancienne generation en tres peu de temps
tskubi a écrit:Sujet: fourche dt swissMANU a écrit:Bonjour,
Je recherche des avis sur le comportement et la fiabilité d'une DT XRC 80 RL de 2010.
Merci pour les infos
Manu
Compte un passage par le SAV DT par an pour une utilisation régulière, donc ~150€.
frank a écrit:canard974 a écrit:oui mais bon
si tu roules 2 ans avec une fox, meme sans aucun entretien, elle va moins bien fonctionner mais n'aura pas pris le jeu que prend une dt ancienne generation en tres peu de temps
meme un dt nouvelle generation prends du jeu apres 7 mis d'utilisation (29,utilisation xc)
a ce niveau rien ne change,mais au moins les joints spy n'ont pas explosé;il y a du progres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités