faber a écrit:Mais pourquoi il existe ? J'arrive plus à dormir...
faber a écrit:Mais pourquoi il existe ? J'arrive plus à dormir...
lorenzo19 a écrit:avez vous vu le nouveau newcycling?
je le trouve tres sympa!
faber a écrit:Le NC fait vraiment dégueu de l'arrière...
Quant au Mooto X, j'ai bien vu des modèles avec tube sup cintré, mais je crois qu'il s'agit de modèles plus anciens. Sur la version actuelle du RSL il semble que seul le tube diag soit cintré.
Je pense que la douille (en 1.5") est assez en phase avec ce qui se fait sur d'autres marques, puis tant mieux s'il faut pas être trop grand !![]()
Seul truc qui craigne selon moi, les roulements PF92...
lorenzo19 a écrit:avez vous vu le nouveau newcycling?
je le trouve tres sympa!
benji12 a écrit:En plus de mon Motobecane titane(ou peut-être à la place, à voir), j'ai racheté un kit cadre Van Nicholas Zion 29 + fourche Niner carbone.
A suivre...
bibi-rider8 a écrit:sun ringle black flag brevet no tubes on dirait
machfive a écrit:Puisque ça fait deux semaines qu'il est monté,tu as certainement un petit CR pour nous sur le comportement et ton ressenti avec ce spad
faber a écrit:Il faut la laisser ça a été mis là pour ne pas abîmer le carbone du t à chaque montage démontage de la base plate.
Moi j'ai mis une base plate sur la mienne (conique), $eboss par exemple n'en a pas mis et le roulement inf du jdd s'appuie donc directement sur la partie conique du pivot.
Pour la hauteur de fourche, il fallait réfléchir avant
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