Klarf a écrit:Les pocs sur une jante ça vient plus d'un pneu sous gonflé que du poids. On peut pas tout avoir, basse pression et pilote lourd!
california crack republic a écrit:je me demande comment vous faites pour rouler avec des pneus de 450/550 grs ! ? c'est du papier à cigarette...
sur du VTT bien costaud ces pneus ne passent pas la journée,c'est crevaison en série,même en notubes.
canard974 a écrit:j'ai acheté mon 1er element pour le 29"
un pneu spe renegade 29x1.95 sworks: 462 gr
nano170 a écrit:
Montage pour le roc Laissaguais, marathon UCI World series de dimanche dernier. Poids de la bête 7.89kg, avec pneus racing ralph et rocket ron 2.25 (photo prise dans la chambre d'hôtel samedi soir)
Roues Duke lucky jack, jpracingbike1.com. Premier test en compétition, première impression : c'est beauuuuuuu!! Léger certes, rigide, à la relance ça envoie fort, la finition est magnifique, un produit que je ne peux que recommander.
Résultat de la course, un 14ème rang, 4h07 dans la boue, le light s'avère fiable, en tout cas le premier test est très concluant!
Merci jpracingbike1.com pour ce magnifique montage!!
Casper a écrit:Galère de montage: ca vous est déjà arrivé sur des Crest 29" que le préventif vienne à fuir par l'intérieur du cercle? Ca fuit par les têtes de rayons! Je ne trouve pas l'origine de la fuite, ca doit forcément être le scotch Notube, non? Ou il y a une autre piste possible?
nano170 a écrit:Très beau vélo, j 'étais également au roc Laissagais et je me demande si on a pas rouler ensemble a un certain moment, ton vélo me dit quelque chose.
Tu es content de ta fourche WR ? J 'ai du mal a trouver des infos sur cette fourche.
blondeau_david a écrit:Quelle taille avez vous pris vos 29, je fais 1m80 pour 83 entrejambe, et l'essai d'un 17,5 ce soir me semblait pas mal.
california crack republic a écrit:blondeau_david a écrit:Quelle taille avez vous pris vos 29, je fais 1m80 pour 83 entrejambe, et l'essai d'un 17,5 ce soir me semblait pas mal.
en théorie oui il te faut un 17.5 avec une potence de 100/110 suivant ton buste ! le 19P sera trop grand pour toi
Casper a écrit:california crack republic a écrit:blondeau_david a écrit:Quelle taille avez vous pris vos 29, je fais 1m80 pour 83 entrejambe, et l'essai d'un 17,5 ce soir me semblait pas mal.
en théorie oui il te faut un 17.5 avec une potence de 100/110 suivant ton buste ! le 19P sera trop grand pour toi
+1 avec calif...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités