boude a écrit:bonsoir
je souhaite monter une speedneedle sur une tige de selle bontrager xxx lite.
par contre le chariot n'est compatible qu'avec des rails ronds.
j'ai entendu parle d'un kit pour rails ovales mais je ne trouve pas.
--> qui connait ce kit ?
merci.
Torio a écrit:Bon ba voilà la marathon est testée....sur 200bornes bien caillouteux et......je suis bluffé
J'avoue je partais avec un gros stress après avoir eu en main se bout de carbonne de 97gr et je m'etais dis que de toute façon çà se revendrait bien!!! Je pensais que ceux qui là disait confortable devait être des vieux briscards avec le fessier renforcé et tanné par des années de selles!!! Et bien rien de tout çà...
En suivant les conseils de ce poste, je l'ai placé et réglé avec le bec légèrement relevé!!!
Premières minutes sur la route, rien de dérangeant et j'attendais de voir le ressentie sur les sentiers...Et c'est là que j'ai été agréablement surpris!!! Après avoir rejoins un pote et discuter 2 secondes, on attaque notre parcours entrainement dans les calanques....J'ai complétement oublié la Tune jusqu'à ce que mon collègue me demande si j'avais changé de selle!!! Incroyable, aucune douleur, pas de frottement désagréable à la fin des 45km![]()
Depuis j'ai roulé 200bornes avec et j'ai fait plus attention au sensation et je trouve qu'elle se déforme vraiment très bien quand çà tabasse, on sent qu'elle vie sous le fessier!!! Pour l'instant je suis même mieux que sur ma SLR que j'aimais déjà bien.
Messieurs vous ne mentiez donc pas cette selle et vraiment excellente, j'y gagne en poids et en confort!! En plus les rails sont vraiment rassurant et la look pas dégueu!!!
machfive a écrit:Pour moi le bémol c'est de l'utilisée par tous les temps.
Après les sorties pluvieuses il y a intérêt à bien entretenir le cuir,les frottements l'use vite dans ces conditions.
machfive a écrit:Pour moi le bémol c'est de l'utilisée par tous les temps.
Après les sorties pluvieuses il y a intérêt à bien entretenir le cuir,les frottements l'use vite dans ces conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités