cvgeorget a écrit:pour info mise a jour de photo dans la gallerie poids , avec pivot lefty sl 377grs et lefty opi 319 grs
http://gallery.me.com/cvgeorget#100304&bgcolor=black&view=grid
GABRI a écrit:Ou as tu eu le pivot carbone de la Lefty?
Tu as son poids seul?
$eboss a écrit:tiens! j'ai cru t'apercevoir dimanche....tu avais un scalpel?
cannonman a écrit:le schmolke TLO OS est dispo, c'est pas ce cintre que tu attendais SCUD
cannonman a écrit:le schmolke TLO OS est dispo, c'est pas ce cintre que tu attendais SCUD
ubo a écrit:J'espère que tu ne perdras pas tes dents pour 43 gr de gagné (20 gr par rapport à mon syntace)
ubo a écrit:J'espère que tu ne perdras pas tes dents pour 43 gr de gagné (20 gr par rapport à mon syntace)
ubo a écrit:J'espère que tu ne perdras pas tes dents pour 43 gr de gagné
SCUDV2T a écrit:ubo a écrit:J'espère que tu ne perdras pas tes dents pour 43 gr de gagné
Pas de problème , je fais toujours confiance en mes choix ... qui roulera verra![]()
Au cas ou , j'ai de quoi me rincer.![]()
@+
SCUDV2T a écrit:ubo a écrit:J'espère que tu ne perdras pas tes dents pour 43 gr de gagné
Pas de problème , je fais toujours confiance en mes choix ... qui roulera verra![]()
@+
ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:ubo a écrit:J'espère que tu ne perdras pas tes dents pour 43 gr de gagné
@+
Je ne me base pas sur une hypothétique certitude que j'ai toujours raison pour te faire cette remarque mais sur les nombreuses déconvenues que beaucoup ont eu ici avec le modèle TLO. D'ailleurs ce cintre très présent sur le forum à une époque (avant que tu t'inscrives d'ailleurs) a aujourd'hui quasiment disparu.
RyoHazuki a écrit:sauvagnon64=ryohazuki. En effet ça fait très mal, pas trop aux dents, mais surtout aux cotes
RyoHazuki a écrit:sauvagnon64=ryohazuki. En effet ça fait très mal, pas trop aux dents, mais surtout aux cotes
ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:ubo a écrit:
@+
Je ne me base pas sur une hypothétique certitude que j'ai toujours raison pour te faire cette remarque mais sur les nombreuses déconvenues que beaucoup ont eu ici avec le modèle TLO. D'ailleurs ce cintre très présent sur le forum à une époque (avant que tu t'inscrives d'ailleurs) a aujourd'hui quasiment disparu.
SCUDV2T a écrit:ubo a écrit:SCUDV2T a écrit:
Salut Ubo,
Je ne prétends pas que tu fondes ta remarque sans références de retours d'expériences cependant, j'espère simplement que depuis l'époque dont tu fais rappel et que je souhaite révolue, de nouveaux process de fabrication auront permis de résoudre certains problèmes de fiabilité.Si je m'en réfère aux supputations et aprioris récemment portés sur la sortie du groupe XX, je risque de passer du bon temps avec le TLO![]()
Pour le savoir la seule solution est d'en faire l'essai terrain.Pour autant je te remercie de tes conseils de prudence. En règle générale je ne suis pas bourrin et j' opte le plus souvent pour un pilotage coulé. Sans mettre de côté le facteur risque d'utiliser ce type de matériel, j'ai les crocs d'en faire l'essai, et pour les premières sorties je sortirai couvert ....![]()
![]()
@+
lorenzo19 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités