looping a écrit:Je profite de détérer le poste pour posser quelques questions qui reste sans réponses:
-Je compte me monter mes pneus( conti explorer supersonic avant et racing ralph arrière) sur des Xmax( je sais mais j'attend des sous pour mieux) avec du latex( à peu près 30-40ml) pour étanchéifier puis par après ajouter 30ml de produit Notube( Notube=Stan??
). Est-ce bon?? et puis je, à la limite, y ajouter quelques bout de chambre à air passer au mixer( genre 10-15gmaxi) pour faire un effet Slime??
-Il se peut que mon choix de future roue se porte sur des DT, Dans ce cas je devrais y placer un "tape", quel en sont les réfèrence pour le trouver?
-Puis je descendre avec un tel montage à une pressions de 1.75kg à l'avant sans risque de déjantage??
Merci pour les réponses!
Salut, j'ai monté des conti explorer sur les jantes dt et peut donc de ce fait répondre à une ou l'autre de tes questions :
sur les jantes dt il existe un kit spécifique dt avec un double face et un fond de jante. C'est pas trop dur à monter, faut juste être un peu méticuleux.
Au niveau efficacité, je suis content, une crevaison réparée en course et depuis le pneu est tjs étanche. Quand le latex sera sec je mettrai du slime, mais pas avant, quant à toucher au mixer, j'y pense même pas!
Pour le cross country je mets 2,5 kg. Tu peux peut être mettre moins, mais je tentrais pas sous les 2kg.
J'espère avoir pu t'aider.
PS:( BIBI si tu lis ça se serait sympa de répondre à mon MP sur les roues DT)
fbi a écrit:tu as une bassine assez grande pour y mettre un roue de 26" ?....
fbi a écrit:Et les roulements immergés, ça donne quoi ?
Ca m'intéresse, mes nouveaux Jimmy ne tiennent toujours pas assez longtemps à mon goût....
yannbzh a écrit:Il n'y aurait pas aussi une histoire de cercle XTR un peu plus grand????
rickyfirst a écrit:yannbzh a écrit:Il n'y aurait pas aussi une histoire de cercle XTR un peu plus grand????
Pas de problème en tubeless canada dry avec mes roues XTR.
tango a écrit:j'envisage de monter un schwalbe fast fred en notubes sur une 717, bien ou pas bien? qui a essayer?
tango a écrit:j'envisage de monter un schwalbe fast fred en notubes sur une 717, bien ou pas bien? qui a essayer?
thebiglupin a écrit:Le latex c'est de la merde.
Ou du moins le latex avec racing ralph et AMC ses de la merde (deux cote félées en Juillet pour ma part)
Meme si c'est vrai que je suis novice en latex je suis repasser aux bonne vieilles chambres (conti ss)
thebiglupin a écrit:- âge du pneu? Quand j'ai reçu tes roues j'ai monter les pneus NEUF
- marque du pneu? RR/Conti explorer ss
- bruits de clipsage francs au montage ou pas?Oui bruit de clipsage comme sur du tubeless
- système détanchéification de la jante? Ba yellow tape je pense j'ai pas changer depuis + Latex de chez cultura plus eau
- circonstances du déjantage? (Crevaison puis déjantage immédiat ou bam, perte d'air due AU DEJANTAGE?)J'ai pas déjanté lors d'un dévers assez prononcer mon pneu avant a perdu de l'air et la chute.
- pression du pneu? 2.2 devant 2.8derriere
Ne t'inquiete pas Oli je n'est aucun probleme,juste que le latex c'est pas pour moi et les jantes c'est plus leger,seul probleme le pincement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités