pacou a écrit:Ouah il est splendide
je crois que to vertex serait encore plus beau si bloobird te faisait les stickers de la sid du même rouge que celui du cadre;
pacou a écrit:Ouah il est splendide
Quel est le gain de poids du pédalier xtr en double avec plateaux ta par rapport au modèle "de base" ?
Dexxa a écrit:pacou a écrit:Ouah il est splendide
je crois que to vertex serait encore plus beau si bloobird te faisait les stickers de la sid du même rouge que celui du cadre;
+1 pour le stickers de la SID afin d'être ton sur ton avec la couleur du cadre.
je suis entierement d'accord pour les stickers; j'y ai pensé avec une petite feuille d'érable ne plus de chaque cotépacou a écrit:Ouah il est splendide
Quel est le gain de poids du pédalier xtr en double avec plateaux ta par rapport au modèle "de base" ?
Dexxa a écrit:
Je trouve un peu dommage de démonter un xtr pour mettre des ta, car question shifting et rigidité, les plateaux xtr n'ont plus rien à prouvé. Après si ces derniers étaient usés, la modification peut être intéressante pour alléger et changer les plateaux à moindre frais.
En tout cas, 2 RM team à la maison, je suis jaloux
bibi-rider8 a écrit:.
pacou a écrit:Voici deux petites photos du vélo de Madame (et monsieur) récupéré ce soir qui ne plaira sûrement pas aux modos et accros de très light
Ceci dit je me permets de les mettre car on est sur le post rocky et qu'il y a aussi une petite recherche de rendement (manettes sram, transmission xt)
pacou a écrit:Tu as mis quoi en montage continental, j'avoue que j'y perds mon latin dans cette marque pour le choix d'une monte de pneus pour le sec et rocailleux
dejief a écrit:Bon ben voilà le mien.
Comme je l'aimais mieux en bleu qu'en rouge, (le précédent était rouge - lassitude ?) je suis parti d'un Element 70 mais il m' a fallu presque tout changé. Il a un peu changé depuis la photo, mais pas fondamentalement (Continental en lieu et place des Schwalbe, selle SLR,..) c'est un 20" donc pas l'idéal pour la chasse aux grammes. Sous les 10,700kg (comme il est là). Et puis vu mes 87Kg (à sec) et ma volonté d'avoir un vtt utilisable sans arriere pensée, j'ai été un peu limité dans le choix des composants.
pacou a écrit:J'ai retenu des lectures sur le forum qu'en fait il fallait devant MK SS en 2.2 et à l'arrière RK SS en 2.0 (le 2.2 étant beaucoup plus gros que le MK 2.2)
J'ai bon ?
benelli75 a écrit:je suis surpris de constater que tu roules avec des ztr olympic malgre tes 87 kgs, tu n'as eu aucun soucis?
je te demande cela car moi aussi je voulais m'en faire une paire en montage artisanale mais tout le monde me l'a déconseille pour mes 90 kgs@+
je suis surpris de constater que tu roules avec des ztr olympic malgre tes 87 kgs, tu n'as eu aucun soucis?
RyoHazuki a écrit:benelli75 a écrit:je suis surpris de constater que tu roules avec des ztr olympic malgre tes 87 kgs, tu n'as eu aucun soucis?
je te demande cela car moi aussi je voulais m'en faire une paire en montage artisanale mais tout le monde me l'a déconseille pour mes 90 kgs@+
ben moi aussi je fais 90kg, et je roule en ZTR
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