sandatos a écrit:sisi, 10 minutes de mousse au cafélatex et c'est bon.
Pas besoin d'aller rouler.
J'ai essayé, ça pas marché...
sandatos a écrit:sisi, 10 minutes de mousse au cafélatex et c'est bon.
Pas besoin d'aller rouler.
sandatos a écrit:les race sport sont tubeless ready, donc quasi étanche d'origine (j'espère)
x man a écrit:sandatos a écrit:les race sport sont tubeless ready, donc quasi étanche d'origine (j'espère)
Je confirme, j 'ai monté un race sport hier avec une dose de stan, le pneu n 'a pas bougé.
x man a écrit:sandatos a écrit:les race sport sont tubeless ready, donc quasi étanche d'origine (j'espère)
Je confirme, j 'ai monté un race sport hier avec une dose de stan, le pneu n 'a pas bougé.
pyf a écrit:J'en ai monté une paire vendredi, je les avais nettoyé comme il faut mercredi (double nettoyage de l'intérieur) et j'avais appliqué une fine couche de latex partout que j'ai laissé séché. Vendredi montage pas de souci pour gonfler mais beaucoup de petites fuites sur les flancs. J'ai vite abandonné car je préfère un peu plus lourd mais plus simple d'emploi vu que je change assez souvent de pneus. Je n'avais plus de cafelatex sous la main, peut-etre une bonne solution comme ecrit plus haut pour etancheifier plus vite les flancs.
paul44 a écrit:Bon bah j'ai du bol encore! Monté samedi dernier, course le lendemain : aucune perte ( gonflé à 2 bars ). Et là il tient toujours à 2 bars.
nono80 a écrit:paul44 a écrit:Bon bah j'ai du bol encore! Monté samedi dernier, course le lendemain : aucune perte ( gonflé à 2 bars ). Et là il tient toujours à 2 bars.
bonjour moi j ai le même problême avec les x king impossible de les rentres étanche laver sécher et enduit de notube et aprés montage rien ni fait!!!!!
est ce que quelqu un d autres vous a vraiment une solution car la je galére!!!
merci d avance
je précise que j ai des crossmax slr .
paul44 a écrit:nono80 a écrit:paul44 a écrit:Bon bah j'ai du bol encore! Monté samedi dernier, course le lendemain : aucune perte ( gonflé à 2 bars ). Et là il tient toujours à 2 bars.
bonjour moi j ai le même problême avec les x king impossible de les rentres étanche laver sécher et enduit de notube et aprés montage rien ni fait!!!!!
est ce que quelqu un d autres vous a vraiment une solution car la je galére!!!
merci d avance
je précise que j ai des crossmax slr .
Tu as essayé de le monter avec l'astuce de la chambre à air?
Tu montes le X-King avec une chambre, le pneu claque, tu démontes un flanc, tu mets ton préventif et tu mouilles bien le flanc qui est démonté , tu enlèves la chambre et tu gonfles
Lafee a écrit:Avec les valves Effetto (peut-être différentes des Notubes ??? ) Pas besoin de déclipser un coté du pneu, avec la seringue (kit Effetto avec séringue, latex, 2 valves + scotch rouge), on envoi le latex dirrectement par la valves (pneu sans pression bien sûr ) Y'a pas plus simple à faireEnsuite refaire la pression à environ 2 bars puis secouer la roue dans tout les sens afin de rendre le pneu étanche, laisser reposer environ 1H et recommencer à le secouer, le remettre à pression si besoin, et refaire si nécessaire secouage + pression
Amicalement
kolovratek a écrit:salut,pour moi j'ai essayé de monter deux pneus Schwalbe RacingRalph evo29er impossible de les étanchéifier,du coup je les ai néttoyé du latex notubes +séchage au seche cheveux,et j'ai appliqué un produit(de marque tip top) que j'utilise au boulot pour étanchéifier les pneus de voiture sur leur jantes,deux couches au pinceau séchage une nuit ,remontage des pneus avec le latex notubes impeccable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités