ubo a écrit:Scudv2t, t'as à combien maintenant au compteur avec ta transmission XX ?
j'ai l'impression que certaines dents sont bien marquées ? niveau shifting ça marche toujours bien ?
Avec ton annonce j'ai cru que tu vendais ton flash ...
Salut,
Pas trop roulé ces dernières semaines

je me suis accordé une petite période
La transmission a un peu plus de 700 km et fonctionne toujours aussi bien. Quelques marques sur la denture mais j' essais
de limiter l'usure en tournant sur plusieurs chaines comme je l'ai d'ailleurs toujours fait. ( rotation après chaque sortie )
Pas de problème de shifting à signaler, toujours aussi précis. Je pense simplement passer en câblerie Ilink ultralight histoire de gagner quelques gr sur le montage.
Au regard des MP reçus ces derniers jours au sujet de l'annonce concernant la vente du Flash, il semble que tu n'es pas le seul a avoir
fait la confusion. Il ne s'agit pas de mon Team mais d'un deuxième montage reprenant quelques éléments de mon VTT 2009 et autres pièces neuves 0 km en complément.
Klarf a écrit:c'est moi ou le ride on fait la gueule près du dérailleur arrière?

j'ai entendu que tu avais cassé ton serrage rapide arrière, qu'en est il?
... c'est toi !
Sérieusement, je tenais d'une main la gaine vers le sol pour faire la photo du serrage ce qui explique certainement une petite déformation de cette dernière au niveau du dérailleur.

J'ai effectivement remplacé mon serrage de roue arrière suite à une chute sur le goudron.Lui comme moi n'aimons décidément pas cette surface.
Pour être exact au sujet du TUNE DC17, je dois préciser qu'il n'était pas cassé mais simplement suffisamment rappé au niveau de la tête pour que suivant le principe de précaution je décide
de le remplacer par du matériel neuf. J'ai profité au passage pour monter la version Green qui n'était pas dispo lors de la sortie de l'atelier de mon Flash en octobre dernier.
@+