recherche acheter velo par Internet

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

recherche acheter velo par Internet

Messagede psicoriol » Mar 24 Mai 2005 17:15

Salut!

Je m appelle Oriol, je suis Espagnol et j'habite ici, en France a Lyon, depuis 2 mois.

J aimerais m acheter un Velo, par le biais d'Internet. S il vous plais, faites moi parvenir une liste oú je pourrais trouver plusieurs contacts avec les meilleurs Distributeur de vélo de France, par Internet....

merci beaucoup
psicoriol
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Mai 2005 17:04

Messagede Jeff » Mar 24 Mai 2005 17:42

Puisque tu es à Lyon, va faire un tour chez Loisirs VTT à Polionnay (ils ont un site internet, tape le nom et tu trouveras) , c'est à 25 km de Lyon et c'est un excellent magasin qui fait specialized et cannondale notamment.

Sinon sur le net, dit nous un peu quelle marque tu cherhces et éventuellement le vélo, ça sera plus simple.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Olibabe » Mar 24 Mai 2005 18:55

Euh, c'est un vtt ou un route que tu veux... voire les deux? Parce que si c'est juste l'un OU l'autre, je vais baquer un de tes deux sujets (qui par ailleurs n'ont pas grand chose à voir avec le light, mais bon).

Merci de répondre, et de préciser mieux ce que tu recherche comme vélo afin que les forumeurs puissent t'aider.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede psicoriol » Mar 24 Mai 2005 19:58

i practice this modalites road and vtt and i need links from shops who have a good price... :D :D
psicoriol
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Mai 2005 17:04


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités