horsegood a écrit:pas de soucis avec mes kcnc
horsegood a écrit:pas de soucis avec mes kcnc
Drifter a écrit:Bonjour,
Pour ce qui est des serrages "soul kozak" j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de retours , cette marque d'origine polonaise que j'ai repéré sur le site dulight.fr m'a l'air d'être trés confidentielle ici. Egalement , je pensais en mettre un jeu sur mon carbone route.
Bon , par contre, je viens juste d'acheter des serrages de roues KCNC titane pour mon "tout mou" et puis je viens de tomber par hasard sur ce topic où effectivement d'aprés bon nombre d'avis négatifs,je pense avoir acheté.. de la daube...!
Je reçois ces blocages dans quelques jours , je verrai bien.. Si ça ne tient rien , ça dégage !
Bonnes Fêtes à tous!
BASS MANTA a écrit:je suis désolé de " vous " contre dire, mais depuis que j'ai monté mes KCNC titane, je n'ai JAMAIS eue de problème
il faut juste savoir les serrer
positionner la roue, exercer une pression sur la fermeture pour la mettre contre le cadre, faire tourner l'écrou qui ce trouve de l'autre coté ...
une fois qu'il est " contre " le cadre, on ferme
si c'est trop dur, desserrer l'écrou petit à petit et basta
depuis 2009, ils sont sur mon spad ( voir dans les post précédent de ce même sujet )
Seb-@. a écrit:On ne peut pas ajouter les 1/10 selon cette méthode, 1/10 d'allongement à un endroit peut donner un déplacement plus (ou moins) important ailleurs. Par exemple, 0.12mm d'allongement du serrage (compression des pièces type "came" ou écrou + allongement de la broche), cela donne environ 2mm de déplacement au niveau de la jante pour un vtt 26".
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