ToMmY! a écrit:c'est pas la deco spéciale tribale 2007? elle est sublime!
Sam le Belge a écrit::D j'adorre ce cadre et ton montage est nickel à part peut-être les roues effectivement une paire de ztr pour l'été peut-être?As-tu déjà beaucoup rouler avec ? pourrais-tu m'en donner qlq. impressions ? genre points fort points faible?
Merci @+
herve 38 a écrit:proracing a écrit:Ben moi j'ai cassé et vu cassé plus de mavic que de notubes
il y plus de mavic que de notubes quand meme....
jerome du beaujolais a écrit:Ce ne sont pas des roues en cristal non plus....sinon Mavic aurait fermé ses portes depuis longtemps. Mais ce sont des roues d'usine avec du marketing derrière...
proracing a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Ce ne sont pas des roues en cristal non plus....sinon Mavic aurait fermé ses portes depuis longtemps. Mais ce sont des roues d'usine avec du marketing derrière...
Non je ne dit pas ca, mais je pense aussi que le probléme vient des marques de vélo qui monte ces roues sur des vélos pas adapté pour ca !
Quand tu vois un strumpjumper FSR 2007 avec desCrossmax SLR, un vélo avec 120mm dérriére et 140 devant. Des marta 180/160. En gors un truc pour te faire plaisir dans les descentes a la montage, a ton avis qu'est ce qui pete en premier ?
Meme pour lapierre et son Zesty 914 !
EN plus quand on sait que une Slr Aftermarket et Oem n'est pas monté au meme endroit tu peux te poser des questions !
nicolas3334 a écrit:quid de cette jante ritchey
peux developper face à une olympic?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités