cube racing a écrit:Merci !
Quelle version me conseillez vous alors ? La marathon est plus chère, et plus lourde, donc je pencherais plutôt pour l'autre...
$eboss a écrit:a 100€ --> tu peux y aller
pour l'alcantara, à ce que j'ai pu comprendre c'est que le revetement tenait pas beaucoup
tango a écrit:$eboss a écrit:a 100€ --> tu peux y aller
pour l'alcantara, à ce que j'ai pu comprendre c'est que le revetement tenait pas beaucoup
ben pour contredire ricky la mienne en alcantara vient de passer 1an 1/2 sans problème et en plus souvent stockée à la porte, ça commence tout doucement à s'user sur les bords mais sans plus
pierre a écrit:Bon merci des reponses je vais la prendre a 100€ c est une bonne affaire!!!
scalpel57 a écrit:Bonsoir, je relance un vieu post car je suis a la recherche d'une speednedle en cuir noir le modèle a moins de 100gr si quelqu'un peu m'aider car j'ai deja chercher sur ebay,crc,baracuda etc et je ne trouve pas a moins de 170 eur, ca fais un peu chère quand même. Même d'occasion je suis preneur en fonction de l'état
cocospé a écrit:Laquelle de la normale ou marathon se rapproche le plus d'une slr en largeur ?
BiBi WET a écrit:
Je ne sais pas te répondre mais je sais juste que je suis bien sur une SLR et sur une Marathon alors que je n'aime pas la Speedneedle "normale".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités