CANNONDALE FLASH HiMod 2010-2011-2012-2013-2014-2015

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede Seb-@. » Lun 5 Oct 2009 21:03

BiBi WET a écrit:
RyoHazuki a écrit:tu es sur de vouloir une réponse :lol: . Mais le bike est vraiment super bien équipé, ça fait envie. Scud nous a habitué à de beaux montages, mais là il part à partir d'une base chère. Je pense qu'il aurait pu faire mieux à partir du kit cadre/fourche pour moins cher.


Pour celui qui veut ce cadre, ce pédalier et cette fourche je doute qu'il soit possible de faire moins cher en kit vu la politique commerciale de la marque.


En effet, j'en doute fortement. Or, quitte à prendre un Flash autant le monter avec un Hollowgram. En pédaliers très rigides compatibles avec les plateaux XX, à mon sens c'est le meilleur choix indépendament du tarif... corsé. Et sur un Cannondale très léger, autant monter une Lefty elle-même super légère.
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede SCUDV2T » Lun 5 Oct 2009 21:03

LaurentR a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:Revenons au sujet du topic, Bravo Scudv2t superbe monture et j'ai hâte (mais moins que toi :lol: ) de le voir dans sa version finale lors d'une prochaine sortie à ton retour du Roc. :wink:


... opération bubulles obligatoire !


Rendez-vous pris pour le 18 octobre :wink:


Le carton est dans le coffre :wink:
Pour info Laurent , la remorque est prête , les sept vtt sont en place .... départ dans 7h00 8)



Image



A+
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede cannonman » Lun 5 Oct 2009 21:13

tu passes me prendre? :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede cbaz » Lun 5 Oct 2009 21:14

SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:Revenons au sujet du topic, Bravo Scudv2t superbe monture et j'ai hâte (mais moins que toi :lol: ) de le voir dans sa version finale lors d'une prochaine sortie à ton retour du Roc. :wink:


... opération bubulles obligatoire !


Rendez-vous pris pour le 18 octobre :wink:


Le carton est dans le coffre :wink:
Pour info Laurent , la remorque est prête , les sept vtt sont en place .... départ dans 7h00 8)



Image



A+


voyagez bien les ptits gars et profitez du soleil.
qui est sur la dernière rangée du picasso que je le plaigne ?? :lol: :lol:

fais attention, il se peut que je fasse un tour chez toi cette nuit avec tout ça dans le garage :lol:
Pour ceux qui voit pas bien, il y a bien 7 vélos sur la remorque.
cbaz
cbaz
 
Messages: 92
Inscription: Ven 1 Fév 2008 15:15
Localisation: rouen

Messagede LaurentR » Lun 5 Oct 2009 21:16

SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:Revenons au sujet du topic, Bravo Scudv2t superbe monture et j'ai hâte (mais moins que toi :lol: ) de le voir dans sa version finale lors d'une prochaine sortie à ton retour du Roc. :wink:


... opération bubulles obligatoire !


Rendez-vous pris pour le 18 octobre :wink:


Le carton est dans le coffre :wink:
Pour info Laurent , la remorque est prête , les sept vtt sont en place .... départ dans 7h00 8)



Image



A+


Arrête je vais pleurer :cry: , la prochaine fois il y aura l'Alma sur la remorque ou son remplaçant d'ici là j'aurais peut encore craqué :wink:

Bon Roc
Orbéa Alma
Look 586 SL
http://img801.imageshack.us/g/img0214o.jpg/
Transactions sérieuses avec : Lemairevtt, Taupe, bass, puegovtt, gooniaf, Fawien, south rider, bass, avite, gus38
Avatar de l’utilisateur
LaurentR
 
Messages: 197
Inscription: Dim 29 Mar 2009 19:22
Localisation: 76 La Neuville Chant d'Oisel

Messagede SCUDV2T » Lun 5 Oct 2009 21:35

BiBi WET a écrit:
RyoHazuki a écrit:tu es sur de vouloir une réponse :lol: . Mais le bike est vraiment super bien équipé, ça fait envie. Scud nous a habitué à de beaux montages, mais là il part à partir d'une base chère. Je pense qu'il aurait pu faire mieux à partir du kit cadre/fourche pour moins cher.


Pour celui qui veut ce cadre, ce pédalier et cette fourche je doute qu'il soit possible de faire moins cher en kit vu la politique commerciale de la marque.


C'était bien là mon idée de départ avec en plus l'envie d'essayer le groupe transmission XX. + le souhait d'essayer les DT XCR depuis
qu'un ami les a monté sur son KTM Prestige et en est satisfait.L'occasion de les trouver sur un montage origine a donc retenu mon attention
au moment de valider ma commande alors que je n'aurais peut être pas commandé ces roues en montage aftermarket pour me diriger naturellement
vers un montage carte sur base ZTR. Il n'est pas impossible d'ailleurs que j'en monte une paire pour éviter de pourrir les DT XCR cet hiver.
Alors au cumul des tarifs catalogue de ces pièces , le montage complet du Team a été vite décidé.


A+
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede faber » Lun 5 Oct 2009 21:39

Juste pour info, quelle est ta pratique ? Quels sont tes terrains de jeu ? Il serait intéressant de savoir si ce vélo est ou pas vraiment ultra exclusif et réservé au XC sur tarmac...
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede SCUDV2T » Lun 5 Oct 2009 22:01

cbaz a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:Revenons au sujet du topic, Bravo S


voyagez bien les ptits gars et profitez du soleil.
qui est sur la dernière rangée du picasso que je le plaigne ?? :lol: :lol:

fais attention, il se peut que je fasse un tour chez toi cette nuit avec tout ça dans le garage :lol:
Pour ceux qui voit pas bien, il y a bien 7 vélos sur la remorque.



Tirage au sort tout à l'heure !
Si je veux prendre une option sur le résultat de vendredi et dimanche prochain, je verrais bien Dédé et le coach sur la troisième rangée

Si tu passes à la maison cette nuit , gaffe ... ca mange un dobermann !
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede SCUDV2T » Lun 5 Oct 2009 22:06

LaurentR a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:
SCUDV2T a écrit:
LaurentR a écrit:


Le carton est dans le coffre :wink:
Pour info Laurent , la remorque est prête , les sept vtt sont en place .... départ dans 7h00 8)


Arrête je vais pleurer :cry: , la prochaine fois il y aura l'Alma sur la remorque ou son remplaçant d'ici là j'aurais peut encore craqué :wink:

Bon Roc



il reste encore de la place pour un huitième rail et deux tanches de jambon supplémentaires dans la glacière. :wink:
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede BiBi WET » Mar 6 Oct 2009 02:39

SCUDV2T a écrit:Il n'est pas impossible d'ailleurs que j'en monte une paire pour éviter de pourrir les DT XCR cet hiver.


C'est drôle mais moi j'aurais plutôt fait le contraire vu que les jantes carbones sont probablement plus résistantes que des jantes alu légères (et ceci même si elles coûtent plus de 6 fois plus cher !).
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede SCUDV2T » Mar 6 Oct 2009 02:59

BiBi WET a écrit:
SCUDV2T a écrit:Il n'est pas impossible d'ailleurs que j'en monte une paire pour éviter de pourrir les DT XCR cet hiver.


C'est drôle mais moi j'aurais plutôt fait le contraire vu que les jantes carbones sont probablement plus résistantes que des jantes alu légères (et ceci même si elles coûtent plus de 6 fois plus cher !).


Pour le moment , c'est l'idée de les salir qui me :oops: ... elles sont trop belles !
Je vais très certainement éviter la première flaque mais après .....droit devant.
Après tout , est-il utile de rappeler que ce n'est pas un vélo de salon :wink: :lol:

.... c'est la première qui fait mal !



A+
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede benji12 » Mar 6 Oct 2009 10:16

Le poids, le prix, la beauté... tout est déraisonnable sur ce vélo!
Mais comme l'on dit souvent, quand on aime on ne compte pas 8)

Bon ride avec ton Canon :wink:
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Messagede cannonman » Mar 6 Oct 2009 10:32

il y a un essaie comparatif du FLASH team dans le dernier VV, ils le qualifient de "révolutionnaire" 8)
points forts: légèreté/maniabilité/confort/look/technologie
points faibles: bah ils cherchent encore :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede faber » Mar 6 Oct 2009 10:35

cannonman a écrit:il y a un essaie comparatif du FLASH team dans le dernier VV, ils le qualifient de "révolutionnaire" 8)
points forts: légèreté/maniabilité/confort/look/technologie
points faibles: bah ils cherchent encore :lol: :lol: :lol:


Avec quel VTT est il comparé ?
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede pascal95 » Mar 6 Oct 2009 10:44

LP Pro Race 900
pascal95
 
Messages: 1080
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 13:52
Localisation: 95

Messagede ubo » Mar 6 Oct 2009 10:47

On pourrait utiliser beaucoup de qualificatif pour lui : beau, léger, mais révolutionnaire ! :shock:

Il explique peut être en quoi ? Des cadres d'un kilo y'en a quelques uns déjà ... l'utilisation du sram xx n'est pas non plus révolutionnaire ...
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede pascal95 » Mar 6 Oct 2009 10:52

ubo a écrit:On pourrait utiliser beaucoup de qualificatif pour lui : beau, léger, mais révolutionnaire ! :shock:

Il explique peut être en quoi ? Des cadres d'un kilo y'en a quelques uns déjà ... l'utilisation du sram xx n'est pas non plus révolutionnaire ...

Je suis d'accord avec toi. Certes, il fait 950 gr en taille M mais il y a d'autres cadre à ce poids là (le Pro Race par exemple).
Par contre, ce qui est pas banal, c'est de voir un vélo de série à moins de 8 kg. Mais si on est prêt à mettre le prix avec que des pièces ultra light alors pourquoi les marques se gêneraient pour en vendre :roll:
pascal95
 
Messages: 1080
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 13:52
Localisation: 95

Messagede Dementia » Mar 6 Oct 2009 10:52

ils ne sont tout de meme pas trop dans la même gamme de prix ... faudrait tester les deux avec un équipement similaire pour dire que le cadre est révolutionnaire non ?
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Messagede pascal95 » Mar 6 Oct 2009 10:55

Dementia a écrit:ils ne sont tout de meme pas trop dans la même gamme de prix ... faudrait tester les deux avec un équipement similaire pour dire que le cadre est révolutionnaire non ?

Surtout qu'il y a quand même 2000 euros d'écart :shock: pour 2 vélos montés avec groupe complet XX. La grosse différence provient des roues et des périphériques plus lights sur le flash. A moins avis, le Pro Race peut atteindre les 8 kgs avec le même équipement.
pascal95
 
Messages: 1080
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 13:52
Localisation: 95

Messagede centaur » Mar 6 Oct 2009 11:08

Et bien il fait parler en tous cas c'te biclou !

C'est vrai que c'est chère mais comme expliquer plus haut le prix d'un montage à la carte aurait couter pratiquement autant ... Et puis si le look F1 plait pourquoi se priver ( quand les moyens suivent bien sur ! )

La seule chose qui me vient à l'esprit quand je vois ce superbe vélo, c'est que l'année prochaine, si le team Cannondale change de déco bah il va prendre un sacré coup de vieux ce vélo ... C'est peut être con de ma part de penser ca, mais le mec qui, pour un budget semblable, ce prend un titane type Eriksen/Seven ou autres avec un super équipement, bah das trois ans son vélo sera tjs d'actualité ... Ca peut jouer dans le choix d'un vélo selon moi ...
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Messagede cannonman » Mar 6 Oct 2009 11:20

centaur a écrit:Et bien il fait parler en tous cas c'te biclou !

C'est vrai que c'est chère mais comme expliquer plus haut le prix d'un montage à la carte aurait couter pratiquement autant ... Et puis si le look F1 plait pourquoi se priver ( quand les moyens suivent bien sur ! )

La seule chose qui me vient à l'esprit quand je vois ce superbe vélo, c'est que l'année prochaine, si le team Cannondale change de déco bah il va prendre un sacré coup de vieux ce vélo ... C'est peut être con de ma part de penser ca, mais le mec qui, pour un budget semblable, ce prend un titane type Eriksen/Seven ou autres avec un super équipement, bah das trois ans son vélo sera tjs d'actualité ... Ca peut jouer dans le choix d'un vélo selon moi ...


tu as raison pour ce qui de la déco, le mien est déjà obsolète :cry:
les vélos n'arretent pas d'évoluer c'est pire que les voitures, si seulement mon salaire évoluait de la meme manière ce serait génial :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede GHOSTRIDER » Mar 6 Oct 2009 11:42

BiBi WET a écrit:
cannonman a écrit:j'en ai pas autant, par contre j'ai un stock de maxxis maxxlite :lol: :lol:


Si tu trouves qu'il en a beaucoup et si tu pensais être un "pneu addict" alors je te rassure, tu n'es pas le seul.
Malgré 50 pneus déjà revendus à mon club ou sur des PB il doit m'en rester encore autant (sans l'étiquette Ok vu que quand ils sont morts je ne les garde pas).
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas (WWW.fabien semble lui aussi être un beau spécimen).


Cool je ne suis donc pas seul à possèder un certain nombre de pneuS...
Beau projet SCUD, fais nous rêver :wink: :P
GHOSTRIDER
 
Messages: 852
Inscription: Lun 17 Mar 2008 10:14

Messagede timtri13 » Mar 6 Oct 2009 11:56

GHOSTRIDER a écrit:
BiBi WET a écrit:
cannonman a écrit:j'en ai pas autant, par contre j'ai un stock de maxxis maxxlite :lol: :lol:


Si tu trouves qu'il en a beaucoup et si tu pensais être un "pneu addict" alors je te rassure, tu n'es pas le seul.
Malgré 50 pneus déjà revendus à mon club ou sur des PB il doit m'en rester encore autant (sans l'étiquette Ok vu que quand ils sont morts je ne les garde pas).
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas (WWW.fabien semble lui aussi être un beau spécimen).


Cool je ne suis donc pas seul à possèder un certain nombre de pneuS...
Beau projet SCUD, fais nous rêver :wink: :P



merde je n'en ai que 2 :oops: ....................................................................................ah vous parliez de pneux :roll:
bon je vous laisse c'est la récré :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
 
Messages: 1347
Inscription: Mar 17 Juil 2007 16:24
Localisation: calais

Messagede pascal95 » Mar 6 Oct 2009 11:58

centaur a écrit:Et bien il fait parler en tous cas c'te biclou !

C'est vrai que c'est chère mais comme expliquer plus haut le prix d'un montage à la carte aurait couter pratiquement autant ... Et puis si le look F1 plait pourquoi se priver ( quand les moyens suivent bien sur ! )

La seule chose qui me vient à l'esprit quand je vois ce superbe vélo, c'est que l'année prochaine, si le team Cannondale change de déco bah il va prendre un sacré coup de vieux ce vélo ... C'est peut être con de ma part de penser ca, mais le mec qui, pour un budget semblable, ce prend un titane type Eriksen/Seven ou autres avec un super équipement, bah das trois ans son vélo sera tjs d'actualité ... Ca peut jouer dans le choix d'un vélo selon moi ...

Attention, mon propos n'est pas de critiquer scud et de dire qu'il faut être fou pour mettre autant (au temps :wink: ) d'argent dans un biclou! Chacun fait ce qu'il veut avec son argent. La seule chose que je dis est que l'on parle beaucoup de son poids mais cela n'est que la conséquence de la greffe de pièces ultra light ce qui est très rare pour un vélo de série. N'en faisons-nous pas trop en se focalisant sur son poids hallucinant?
Mais bon, ça n'empêche que je suis impressionné par la bête :wink:
pascal95
 
Messages: 1080
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 13:52
Localisation: 95

Messagede faber » Mar 6 Oct 2009 12:10

Ce qui est dérangeant avec ce vélo, c'est qu'il fait se demander (une fois de plus) s'il est vraiment opportun de vendre de la F1 au grand public... A quelle fin autre que celle de faire partie des happy few possédant le plus beau, le plus cher, le plus léger, etc. ? Prendre son pied à son guidon ? Gagner des courses ? Ne me faites pas rire...

Techniquement, il y a sûrement des avancées, voir même des avancées qui pourront être reprises dans un future proche, mais cela reste du made in Asia qui sera payé au prix fort par quelques clients qui transigeront trop facilement avec leur conscience.
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede BiBi WET » Mar 6 Oct 2009 12:33

faber a écrit:... mais cela reste du made in Asia qui sera payé au prix fort par quelques clients qui transigeront trop facilement avec leur conscience.


Comme je le laissais entendre lors d'un précédent message je considère que les fabricants qui font ces choix sont autant coupables que ceux qui achètent (pour ne pas dire plus).

C'est un peu comme quand on nous dit de rouler moins vite pour moins polluer alors que les constructeurs nous sortent tous des voitues qui dépassent allègrement les 130 km/h (ils pourraient très bien calculer les rapports de transmission pour que la vitesse maxi tombe à 130km/h ce qui en prime nous donnerait de meilleures accélérations même avec peu de puissance). Je donne cet exemple suite aux propos que tenait Nicolas Hulot ce matin sur France Inter.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede faber » Mar 6 Oct 2009 13:00

BiBi WET a écrit:les fabricants qui font ces choix sont autant coupables que ceux qui achètent (pour ne pas dire plus).


... à cette différence près que les fabricants agissent en fonction d'une logique économique bien définie... que ceux qui achètent pourraient facilement refuser. mais bizarrement, c'est toujours le contraire qui se produit. c'est encore et toujours la "maxime" de la vente old school qui prévaut : "chaque matin, il a toujours au moins un con qui se lève"...

BiBi WET a écrit:C'est un peu comme quand on nous dit de rouler moins vite pour moins polluer alors que les constructeurs nous sortent tous des voitues qui dépassent allègrement les 130 km/h (ils pourraient très bien calculer les rapports de transmission pour que la vitesse maxi tombe à 130km/h ce qui en prime nous donnerait de meilleures accélérations même avec peu de puissance). Je donne cet exemple suite aux propos que tenait Nicolas Hulot ce matin sur France Inter.


j'ai aussi écouté tout ça ce matin. tu remarqueras que le même commence à être taxé "d'éco-fascisme" et plus généralement des voix s'élèvent pour dire que les mesures prises pour la préservation de l'environnement sont prétext à un déni de démocracie !

dans le même esprit, les constructeurs pourront certes produire des voitures bridées à 130, mais ils attenteraient alors à ta "liberté" d'aller plus vite sans tenir compte de ta capacité à te comporter de façon responsable... comme si cette ridicule liberté de rouler vite pouvait avoir un poids face aux enjeux qui sont sur la table (environnement, sécurité). alors faut-il imposer ? faut-il s'en remettre à la conscience de chacun ?

on a rarement été aussi HS dans un sujet, je sais, mais je me demande si certains choix ne devraient pas être motivés par une certaine forme de "décence ordinaire". après tout, quellles que soient les sommes qu'on dépense, ne veut-on pas que notre argent soit utilisé à des fins les moins méprisables possible ?
Dernière édition par faber le Mar 6 Oct 2009 13:06, édité 1 fois.
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Messagede RyoHazuki » Mar 6 Oct 2009 13:02

BiBi WET a écrit:
faber a écrit:... mais cela reste du made in Asia qui sera payé au prix fort par quelques clients qui transigeront trop facilement avec leur conscience.


Comme je le laissais entendre lors d'un précédent message je considère que les fabricants qui font ces choix sont autant coupables que ceux qui achètent (pour ne pas dire plus).


merci à vous 2 =D> . Enfin ça ne vient pas de moi. Ça fait 2 jours que je me pince pour ne pas me lâcher :lol: . Reste que c'est un très beau bike 8)
Avatar de l’utilisateur
RyoHazuki
 
Messages: 4828
Images: 1
Inscription: Sam 30 Avr 2005 07:55
Localisation: Pau

Messagede gambas » Mar 6 Oct 2009 13:06

C'est hors sujet mais je m'insurge contre les réductions de vitesse quand il y a des pics de polution; on doit, par exemple, passer de 80km/h à 60 (sur le périph parisien), à 80 tu peux rouler en 5ème sans problème et tu consomme presque rien car t'es déjà en sous régime, si tu roules à 60, tu dois tomber un rapport et là le moteur tourne plus vite et tu polues plus....

Pareil pour les moteurs diesel tant aimé en france, j'ai entendu dire que la plage moteur n'est pas la même pour le rendement optimal et pour l'émission minimale de poluants (contrairement aux moteurs essences)...

HS off :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gambas
 
Messages: 1504
Inscription: Lun 29 Sep 2008 14:20
Localisation: Six-Fours-Les Plages (83)

Messagede centaur » Mar 6 Oct 2009 13:39

L'environement est super important mais quand on voit les solutions que propose les gouvernements et nos dirigeants, et bien qu'ils aillent ce faire mettrent ! Un mec comme Hulot est un arriviste qui mis à part faire peur aux gens ne propose aucunes solutions à longue échéance. Et ses propositions ne sont pas réalisable pour 90% de ce monde.
Et puis quand il fait ces safaris en ULM motorisé, il pourrait ce trimballer avec un Flash non !

Bon allez laissons l'environement un peu de coté sur ce topic.

Le mec qui veut un bon vélo à l'embarras du choix actuellement. Et c'est vrai, tant qu'il à des payeurs, pourquoi les vendeurs se priveraient ?
Dites vous qu'ils y à bien pire : les audiophiles capablent de dépenser 5000 € pour un câble de 2 mètres reliant leur ampli à 25.000 € à leur lecteur de cd à 20.000 € pour que le tout passe dans leurs enceintes à 30.000 € ... Et le pire c'est que les prix mentionnés ici ne sont même pas fantaisistes ! Demandez à Zorgalex ... :wink:

Alors 8000 € pour un vélo c'est peanuts !
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités