babar a écrit:1700g avec amorto![]()
![]()
![]()
bon j'espere que la couleur noir/violet/blanc ne sera pas retenue!
Il va falloir attendre les 1ers essais et voire ce que cela donne cote rigidite et pompage car cela ressmble beaucoup a un RM element qui ne pompe pas quand son amorto est surgonfle...
Avec son savoir faire, Scott devrait racheter la licence VPP cela donnerait assurement le meilleur TS
twin90 a écrit:en tout cas, les marques s'interressent aux nouvelles slr et au groupe xtr.....
BiBi WET a écrit:En tout cas c'est Tib qui peut être fier puisque toutes les marques suivent la tendance qu'il a instaurée il y a déjà plusieurs mois: plus cher, plus lourd !
29er a écrit:qquns a des infos sur les nouveautés matériaux ?
Ils ont mis des nanotubes dans la résine ?
Jeff a écrit:Devrait être dispo cadre nu au même prix que celui du genius = 2800 €
2 versions : avec ou sans tige de selle intégré.
L'amorto a été étudié en collaboration avec DT.
Olibabe a écrit:29er a écrit:qquns a des infos sur les nouveautés matériaux ?
Ils ont mis des nanotubes dans la résine ?
Pour le triangle avant, c'est un nouveau procédé, comme sur les cadres de route. Par contre, l'arrière est en CR1.
29er a écrit:Olibabe a écrit:29er a écrit:qquns a des infos sur les nouveautés matériaux ?
Ils ont mis des nanotubes dans la résine ?
Pour le triangle avant, c'est un nouveau procédé, comme sur les cadres de route. Par contre, l'arrière est en CR1.
C'est à dire ? C'est quoi le nouveau procédé ?
loïc 29 a écrit:Apres la patte de dérailleur non amovible ils nous font le coup de la tige de selle
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités