Klarf a écrit:Ca y est le projet "mission performance" de Magura est dévoilé:
http://www.mission-performance.com/en/start.html
et le petit "graphique":
http://www.mission-performance.com/uploads/pics/carbotecture_vergleichswerte.jpg
zorgalex a écrit:Cartman ne travails plus pour Magura depuis longtemps.
jb-lys-vtt a écrit:vraiment très beau!!!
pour le prix je pencherai dans les 700 800€ ...
SCUDV2T a écrit:jb-lys-vtt a écrit:vraiment très beau!!!
pour le prix je pencherai dans les 700 800€ ...
... et au-delà tu tombes ???![]()
![]()
@+
Pat2A a écrit:Annoncé à 260g complet...
jb-lys-vtt a écrit:pour l'avant?
Pat2A a écrit:J'imagine...
Pat2A a écrit:Annoncé à 260g complet...
Archicoolaurel a écrit:... et en plus ils deviennent compatibles matchmakers Sram avec ce type de collier)
pascal95 a écrit:.... 888 exemplaires dans le mondeCa fait pas beaucoup...
SCUDV2T a écrit:pascal95 a écrit:.... 888 exemplaires dans le mondeCa fait pas beaucoup...
... 887 ...![]()
@+
Archicoolaurel a écrit:Si conforme au proto, ça donne ça:
disque 160mm: 75g (- 19g avec un rotor Scrub...)
frein (levier+étrier+durite): 154g
visserie disque: 12g
adaptateur + visserie: 19g (-10/12g si montage postmount...)
Donc, 261g pour le frein avant complet avec adaptateur ... Quand Avid donne le poids complet de son frein avant c'est sans adaptateur... (et en plus ils deviennent compatibles matchmakers Sram avec ce type de collier)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités