bleep a écrit:ce serait bien de faire apparaitre les dimensions (diam. flasque / espacement /diam. perçages) de vos moyeux sur votre site...
biker29 a écrit:je trouves votre projet très intéressant
le prix des moyeux est contenu, tout en ayant des roulements de très bonne qualité (trop souvent négligé)
par rapport à une roue libre hope, c'est comment ?
les moyeux sont fabriqués en France ?
bleep a écrit:ce serait bien de faire apparaitre les dimensions (diam. flasque / espacement /diam. perçages) de vos moyeux sur votre site...
Batsandcats a écrit:Vous n'avez pas de moyeu avant en axe de 20 de prévu?
ThierryGTLTS a écrit:Etant intéressé par vos produits comme plusieurs personnes de ce forum, j'ai quelques questions.
1. Prévoyez vous de sortir une jante pneu 26" ou conseillez-vous un produit existant, comme la DT XRC300
2. Les trous des moyeux ne sont-ils pas petits pour le placement des rayons plats. Je m'explique, si un rayon fait 2.4mm (tolérance +) au lieu de 2.3, cela risque de ne pas passer![]()
3. Le moyeu arrière disque est-il relativement silencieux avec un montage jante carbone![]()
![]()
Bonne journée.
Thierry
machfive a écrit:Salut Philippe,
Comme tu le sais je roule sur Cannondale,donc avec Lefty.
Alors question évidente dans ce cas,prévois tu de faire une production de moyeu pour Lefty?
crazymike a écrit:en parlant de silencieux
il n'y a aurait pas déjà une petite vidéo comme pour les autre?
ces moyeux sont dans mes options pour mon montage et le silence est un des critères
Seb-@. a écrit:Tu pourras nous faire un petit retour après quelques dizaines d'heures d'utilisation STP ? En particulier sur la stabilité des tensions dans le temps, le top serait que tu refasses un contrôle avec ton tensio !
Moussss a écrit:Mes roues totalisent maintenant 13h41 au Garmin et j'ai profité d'un démontage pour refaire un contrôle des tensions.
Petite précision, entre temps je leur ai fait des ligatures, mais je ne pense pas que ça joue sur le résultat.
C'est toujours nickel, on pourrait même croire que ça c'est bonifié![]()
Mis à part ça, comparé aux toutes premières heures, elles ont gagné un chouilla en fluidité et la roue-libre commence à se faire entendre, ça devient un peu plus sonore que mes ex 240s. M'enfin perso, je préfère le silence, alors dans un futur proche, je rendrai très certainement visite à la roue-libre.
pascal95 a écrit:quant tu dis que c'est nickel, tu veux dire que tu les trouves mieux que les olympic/240S?
PapyTA a écrit:pascal95 a écrit:quant tu dis que c'est nickel, tu veux dire que tu les trouves mieux que les olympic/240S?
Je pense que Mousss veut dire que l'équilibrage des tensions entre les 16 rayons de chaque nappe de chaque roue est toujours quasi parfait (tension des rayons identique au sein d'une même nappe).
pascal95 a écrit:j'aurais aimé avoir son avis pour savoir s'il les trouve mieux que les Olympic/240s. Mousss, si tu nous lis
ThierryGTLTS a écrit:Vivement une roue avec jante carbone à pneu, car ces moyeux on l'air vraiment bien
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités