
loric a écrit:Pour la fourche que l'on voit en arrière-plan, il faut demander à Bibi ...
BiBi WET a écrit:Sinon, pour répondre à la question, bien que je ne sois pas un grand spécialiste des produits Chinois, je dirais qu'il s'agit d'une SID Beijing avec pivot carbone… M'enfin l'info est à prendre avec des pincettes (ou mieux, des baguettes).
BiBi WET a écrit:A quoi tu vois que le vélo est en taille XL ? J'ai beau chercher je ne vois rien qui pourrait le laisser croire...
N.B.: En général ce sont les moteurs qui sont bridés, pas les volants (les volants sont en général Italien).
ocus a écrit:BiBi WET a écrit:A quoi tu vois que le vélo est en taille XL ? J'ai beau chercher je ne vois rien qui pourrait le laisser croire...
N.B.: En général ce sont les moteurs qui sont bridés, pas les volants (les volants sont en général Italien).
Oui mais dans ce cas, le moteur ne l'est pas complètement...
ocus a écrit:
Et pourtant si ! Pour deux raisons:
- Il est 100% "made in Japan"
- On peut gagner 10 cv en mettant uniquement la gestion électronique de la version Japonaise.ocus a écrit:pour le XL, c'est parce que le propriétaire du vélo maitrise la technique du buzzz
BiBi WET a écrit:C'est oublier un peu vite que Loric - qui est l'auteur du post et de la photo - a lui aussi un SPE S-Works avec des Juicy Ultimate et une fourche RS.
BiBi WET a écrit:Et pourtant si ! Pour deux raisons:
- Il est 100% "made in Japan"
- On peut gagner 10 cv en mettant uniquement la gestion électronique de la version Japonaise.
Ptit loup a écrit:
Tu la fait ?
Ptit loup a écrit:
Mais il me semble d'après des photo sur jul que tu as des Olympic.
loric a écrit:Et pourquoi j'aurais pas des Race 7000 moi ?
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