Votre Maillot de VTT

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 19:29

ubo a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour les filles de notre team, j'ai fait exclusivement du rose et du blanc un peu comme la tenue de Lene Byberg

http://www.lenebyberg.no/

Le mieux serait de montrer directement celles du team ?

Désolé projet par encore finalisé. J'ai rencontré le fournisseur et mis au point la maquette mais j'ai pas encore le résultat final. Il y aura 2 variantes : une version bicolore rose et blanche y compris les inscriptions publicitaires et une version rose et blanche avec inscriptions publicitaires en bleu ciel (pour faire le rappel des couleurs du team qui sont le bleu ciel et blanc).

Pour rester dans le sujet, c'est souvent galère de faire le design d'un maillot car entre les contraintes de sponsors (c'est eux qui payent), des couleurs du club et des désideratas des uns et des autres auquel s'ajoute la réactivité du fournisseur potentiel, il est souvent difficile d'arriver à un résultat pleinement satisfaisant.
rickyfirst
.

Messagede minirom » Mar 30 Déc 2008 22:10

Guest76 a écrit:
rickyfirst a écrit:
minirom a écrit:Je trouve que le rose et noir sont assez bien mariés, le blanc vient "casser" la prépondérance du rose.
Même avis, il aurait fallu rester dans le bicolore noir et rose.
Je crois que minirom trouve que le blanc viens marié les deux couleurs et évite la surcharge de rose.
Enfin pas sur.

Effectivement c'était plutôt dans ce sens. Les années précédentes le maillot était semblable sans le blanc, je trouvais le rose trop présent.

modèle 08/09Imagemodèle 07/08Image
minirom

Messagede rickyfirst » Mar 30 Déc 2008 22:19

Une chose est sûre, le gars qui cherche les sponsors se bouge le cul mais par contre il devrait plus viser les gros montants pour avoir moins de sponsors :lol:
Dernière édition par rickyfirst le Mar 30 Déc 2008 22:23, édité 1 fois.
rickyfirst
.

Messagede south rider » Mar 30 Déc 2008 22:22

sa fait quand meme homme sandwich :wink:
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
south rider

Messagede GREG x2pop... » Mer 14 Jan 2009 17:40

GREG x2pop... a écrit:
Singlespeed Maniac a écrit:
GREG x2pop... a écrit:Trés bô maillot.............Mais je me suis laissé dire que Owayo etait la fillial de Décath :shock: .......

Je ne pense pas que ce soit le cas. Ce n'est pas parce que ce n'est pas cher que ça doit forcément être du Decathlon... :roll:

Et quand bien même, je suis content de la qualité des tissus, du service et des délais. C'est une boîte sérieuse que je recommanderais sans problème. ;)

Merci pour le compliments de la beauté du maillots........ :wink:

Je ne critique pas le fait que se soit ou pas une fillial de Décath, c'est juste que tu dit que c'est allemand alors que je croiyais autre chose.....Je ne remet pas en cause quoi que se soit..... :shock: :wink:

Et je confirme que ton maillot est assez jolie...... :lol:

Arno tu n'as jamais aimé les maillots popo, c'est pas maintenant que tu vas commancer :wink:
Qui dit nouveau, dit nouveau look et modernité.......forcement çà change 8)

Remarque le tiens est assez jolie aussi............

Alors comme j'ai émis l'hypothèse que Owayo pouvait être une filial de Décath, et que apparament je me suis belle est bien trompé :oops:

Bah voilà c'est fait, désolé de mettre lamantablement laissé allé à la rumeur................ :? :? :?

Je devrais être puni d' autant de coups de bâton que vous le souhaitez...... :lol: :wink: Honte à moi d'avoir pu croire que le vilain Décath était derriere tout çà......................... :!:

Attention je ne critique pas non plus Décath, çà m'arrive d'acheter diffentes chose dans cette enseigne 8) :!:
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Images: 1

Messagede frosties » Mer 14 Jan 2009 18:18

minirom a écrit:Image

C'est vrai que c'est plus sympa avec la grosse touche de blanc, ça fait vraiment ressortir le reste.

Par contre, plus de moule-frite, c'est l'âme du design qui meurt... :(
frosties

Re: Votre Maillot de VTT

Messagede youpii_tralala » Lun 26 Jan 2009 21:34

barbe bleue a écrit:Je suis en manque d'inspiration pour la création de la prochaine tenue de notre team, alors je vous propose dans ce topic de présenter une maquette ou photo de votre ensemble cuissard / maillot...
(Ca vous fera de la pub pour votre club ou team.)

Bien sûr des tenues "stylées", qui mettent en valeur seront largement préférées aux ensembles plus basiques... :wink:

Ca ne rentre pas vraiment dans la charte du site, mais bon ...

Alor se maillot sa en n'est ou ?
youpii_tralala

Messagede bibiforum » Lun 2 Fév 2009 21:29

voila pour nous (modele de cette année)

Image
bibiforum

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses