National UFOLEP Cyclocross Payré

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Loostik-41 » Mar 3 Fév 2009 00:04

Marech 77 a écrit:A oui il n'était pas à 20m c'est sur, il était à une 1min, par contre je ai son classement exacte, il est 12... Par contre Loostik-41 tu avais raison, si je n'avais pas merdé j'aurais pu visé vers la 25 ème place... D'ailleurs ça doit être avec ton frère que j'ai roulé un partie de la course.
Sinon pour ce qui est du vainqueur, apparemment pas de mal... Mais bcp d'émotion.

Il y a quelques années j'étais à ta place, donc étant passé par là, j'avais a peu près le même niveau que toi sans entrainements et quand je suis passé Sénior j'ai constaté l'écart, ce qui m'as permis de te donné cet indic'...
t'as merdé sur quoi?
mon frangin roulais sur un Kuota rouge, blanc noir avec des american classic carbon 38 comme moi, il a bien roulé pour un mec qui sort d'une fracture de la rotule!
costauuuud luiii! :lol:
Image
C'est propre là, sous les sapins !
Loostik-41

Images: 1

Messagede Loostik-41 » Mar 3 Fév 2009 00:18

cyclistedu78 a écrit:Moi j'y serais en cadet :wink:

t'as fait quoi bonhomme? :D
Loostik-41

Messagede Marech 77 » Mar 3 Fév 2009 18:16

Loostik-41 a écrit:
Marech 77 a écrit:A oui il n'était pas à 20m c'est sur, il était à une 1min, par contre je ai son classement exacte, il est 12... Par contre Loostik-41 tu avais raison, si je n'avais pas merdé j'aurais pu visé vers la 25 ème place... D'ailleurs ça doit être avec ton frère que j'ai roulé un partie de la course.
Sinon pour ce qui est du vainqueur, apparemment pas de mal... Mais bcp d'émotion.

Il y a quelques années j'étais à ta place, donc étant passé par là, j'avais a peu près le même niveau que toi sans entrainements et quand je suis passé Sénior j'ai constaté l'écart, ce qui m'as permis de te donné cet indic'...
t'as merdé sur quoi?
mon frangin roulais sur un Kuota rouge, blanc noir avec des american classic carbon 38 comme moi, il a bien roulé pour un mec qui sort d'une fracture de la rotule!
costauuuud luiii! :lol:
[img]http://veloptimal.com/forum/images/uploads/Loostik-
41/france_cc_345_119.jpg[/img]

J'ai grave foiré le départ, à la sortie du champ, après le virage pour revenir sur le gravier, il y avait a peine 10 gars derrière moi, ensuite j'ai doublé ton frère à la mi-course, et dans les petites bosses vers l'aire de départ, je suis sorti trop large (un peu trop optimiste) j'ai accroché la rubalise, qui a cassée et qui est allée s'emmeler dans la roue, ton frère ma repassé à ce moment, et après ds les derniers tours je revenais sur le groupe que ton frère à passé sur la fin, et j'ai crevé dans la descente, un sylex apparament... Et comme ca ma soulé un peu j'ai attendu pour voir passer Arnaud Champtoussel et le féliciter (en tant qu'ancien seine-et-marnais, ca fesait plaisir que ca soit lui qui gagne)...
La totale, et ca commence à être énervant pcq c'est le 3ème national d'affilé que j'ai des emmerde (Mazamet, Franchelin et celui là).

Par contre ton frère était costaud dans les bosses, c'est clair que pour une reprise, c'est vraiment pas mal.
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Messagede cyclistedu78 » Mar 3 Fév 2009 21:22

Pas grand chose, j'ai pris un départ pas trop mal, j'étais 21-22 en haut de la descente, en bas (je l'ai toujours fait a pied et au 1er tour sa m'as fait remonter) j'étais 17-18, ensuite sa s'est gater, j'ai glisser une 1er fois (j'ai des michelin jet, je crois que dans la boue c'est aps top ? :lol: ) donc la grosse perte de temps surtout que j'étais encore caler ...
Ensuite dans le champs a coter du départ la chaine saute ...
5minutes après je re glisse :lol:
Et juste avant la derniere ligne droite, la chaine re saute !

:cry:

40/43 ...
cyclistedu78

Messagede jordan-keops » Mer 4 Fév 2009 08:28

Bon ce sont des boulets sur http://www.villages.tv/?from=9 ils nous ont pas mis la course 19/29 :cry: Sinon je cherche un site avec les photos de notre course, si vous trouvez ça je suis preneur!
Merci :wink:
jordan-keops

Messagede jordan-keops » Mer 4 Fév 2009 09:07

A aussi je cherche une photo du podium des 19/29 par équipe pour envoyer à mon coach :wink: Si on pouvait m'envoyer ça! Merci
jordan-keops

Messagede jordan-keops » Jeu 5 Fév 2009 08:19

allez un peu de fierté personnel 8) Merci à l'équipe de gironde pour ce très bon souvenir!

Image

Image
jordan-keops

Messagede Loostik-41 » Jeu 5 Fév 2009 09:50

sacrés nordistes quand même...

pour les photos Jordan va jeter un coup d'oeuil ici...
http://picasaweb.google.fr/payre2009
:wink:
Loostik-41

Messagede Loostik-41 » Jeu 5 Fév 2009 09:58

cyclistedu78 a écrit:Pas grand chose, j'ai pris un départ pas trop mal, j'étais 21-22 en haut de la descente, en bas (je l'ai toujours fait a pied et au 1er tour sa m'as fait remonter) j'étais 17-18, ensuite sa s'est gater, j'ai glisser une 1er fois (j'ai des michelin jet, je crois que dans la boue c'est aps top ? :lol: ) donc la grosse perte de temps surtout que j'étais encore caler ...
Ensuite dans le champs a coter du départ la chaine saute ...
5minutes après je re glisse :lol:
Et juste avant la derniere ligne droite, la chaine re saute !

:cry:

40/43 ...

ne jamais sous-estimer l'importance du matériel sur lequel on roule, et surtout le préparer aux petits oignons dans chaque détails, surtout avant un national...
Loostik-41

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses