Loostik-41 a écrit:Marech 77 a écrit:A oui il n'était pas à 20m c'est sur, il était à une 1min, par contre je ai son classement exacte, il est 12... Par contre Loostik-41 tu avais raison, si je n'avais pas merdé j'aurais pu visé vers la 25 ème place... D'ailleurs ça doit être avec ton frère que j'ai roulé un partie de la course.
Sinon pour ce qui est du vainqueur, apparemment pas de mal... Mais bcp d'émotion.
Il y a quelques années j'étais à ta place, donc étant passé par là, j'avais a peu près le même niveau que toi sans entrainements et quand je suis passé Sénior j'ai constaté l'écart, ce qui m'as permis de te donné cet indic'...
t'as merdé sur quoi?
mon frangin roulais sur un Kuota rouge, blanc noir avec des american classic carbon 38 comme moi, il a bien roulé pour un mec qui sort d'une fracture de la rotule!
costauuuud luiii!

[img]http://veloptimal.com/forum/images/uploads/Loostik-
41/france_cc_345_119.jpg[/img]
J'ai grave foiré le départ, à la sortie du champ, après le virage pour revenir sur le gravier, il y avait a peine 10 gars derrière moi, ensuite j'ai doublé ton frère à la mi-course, et dans les petites bosses vers l'aire de départ, je suis sorti trop large (un peu trop optimiste) j'ai accroché la rubalise, qui a cassée et qui est allée s'emmeler dans la roue, ton frère ma repassé à ce moment, et après ds les derniers tours je revenais sur le groupe que ton frère à passé sur la fin, et j'ai crevé dans la descente, un sylex apparament... Et comme ca ma soulé un peu j'ai attendu pour voir passer Arnaud Champtoussel et le féliciter (en tant qu'ancien seine-et-marnais, ca fesait plaisir que ca soit lui qui gagne)...
La totale, et ca commence à être énervant pcq c'est le 3ème national d'affilé que j'ai des emmerde (Mazamet, Franchelin et celui là).
Par contre ton frère était costaud dans les bosses, c'est clair que pour une reprise, c'est vraiment pas mal.
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas