joss a écrit:Hello a tous!
Je suis tenté par un stage d'entrainement route pour mars 2010. Il serais pas mal de créer un sujet pour parler des divers stages qui sont proposer en France, Espagne, Italie, etc...
Faites-nous partager vos expériences avec les +/- des diverses organisations
Merci d'avance de vos témoignages
Sportez-vous bien!
Joss.
Bonsoir, avant de migrer dans le sud j'ai participé 4 ou 5 années de suite aux stages du soleil à Roquebrune
http://www.stagesdusoleil-ufolep06.orgL'ambiance y est très bonne, selon les dates 4 à 6 groupes de niveau, du cyclo au compétiteur averti, on y allait souvent en groupe avec le club (Massy Palaiseau), plusieurs capitaines de groupes étant issus de celui-ci. Les parcours sont superbes, les difficultés bien agencées et l'alternance des sorties longues-courtes permetentt de finir la semaine pas trop cramé, si on sait être raisonnable (depuis 2 ou 3 ans ceci est facilité par une sélection sur un col le premier jour). Bref que du positif, j'ai également participé avec eux à une semaine dans le Beaufortain et dans les Dolomites en compagnie de Joël, un très bon ami qui est l'un des piliers de l'équipe d'encadrement, inoubliable ! Pour moi un très bon rapport qualité prix, mais je ne connais pas les autres organismes...