[VTT] Offroad 2010

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] Offroad 2010

Messagede xcm » Mar 16 Mar 2010 19:39

moi jai trouvé le 55 kms tres dur cette année (3 h24)
contre 2h55 et 3h01 a d autres editions

debut de crampes dans les 3 derniers kms , comme presque tous les ans,
je sais pas si c est evitable en debut de saison sur ce type de parcours(pour le parisien intramuros comme moi)

en tous cas je vois que tatav a fait une belle plaçe, c'est bien !

sinon le kangaert 5 ieme doit avoir un sacré moteur , un routier sur ce parcours !!!
xcm

Messagede pascal » Mar 16 Mar 2010 19:56

BiBi WET a écrit:
pascal a écrit:
stocker-fred a écrit:perso en tandem, jai pas pris de plaisir a cause su circuit qui est a mon gout trop "hard"

on est tombé plusieurs fois, niké la roue avant et les pneus on pris chère aussi.

enfin bon je serai quand même présent sur les autres manches (en tandem toujours) car mon pilote veut absolument voir les autres manches.

dailleurs tous les off road sont aussi technique?

Pour mon pote et moi les off road >> c'est en solo; car les parcours sont sympas mais pas adaptés au tandem surtout noyé dans la masse des solos :? , les singles étroits sont trés plaisant en solo mais en tandem c'est plutôt galère .
J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours; en rigide c'était que du bonheur :) .

Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir rouler avec peu de monde en tandem je peux t'assurer que ce type de terrain est parfaitement adapté. J'étais avec un copain qui passait vraiment vite pour un tandem dans les singles les plus cassants. C'est vrai qu'il est plutôt très bon pilote et qu'en "solo" il est encore plus rapide mais là il était déjà à un rythme plutôt élevé pour un vélo si long.

Je ne doute pas un instant que l'on puisse allez vite en tandem sur ce type de terrain mais lorsque tu ne connais pas du tout le parcours; dans les singles étroits que tu doit prendre en aveugle c'est tout de même chaud.
Pour moi le tandem c'est comme en cyclo cross; une bonne reco du parcours avant est necessaire surtout sur ce type de tracé .
pascal

Messagede EdoKoi » Mer 17 Mar 2010 20:29

Pour ceux qui veulent des photos souvenirs : http://photo-merlette.phot-online.fr/album/2538/offroad-cassis,-le-13-et-14-mars-2010
:!:

Ce n'est pas moi, et je ne connais pas le photographe, c'est un pote qui y été qui m'a envoyée le lien ;)
EdoKoi

Images: 2

Messagede Torio » Mar 25 Jan 2011 19:18

Petit déterrage de topic!!!!

Est ce que quelqu'un aurait une trace GPS du 55km de 2010 ? J'aimerais bien me rejouer l'édition précédente ce weekend....
Torio

Messagede Torio » Jeu 27 Jan 2011 13:51

Personne à une tite trace qui traîne de la dernière édition 55km :(
Torio

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses