Dérapman a écrit:Le circuit du Loiret pour l'avoir fait cette année, est bien moins technique, pas de grand D+/-, beaucoup plus roulant, moyenne plus élevée.
Ça va bouchonner sévère dans le premier single. Je vois pas comment passer 140 gugus à ce niveau.
c'est incroyable, la commission fait tout pour créer des bouchons au départ on dirait. a marines, la commission voulait qu'on rentre dès la start loop dans le chemin collant le long de la maison forestière. l'organisation n'a rien lâché et à fait ce qui lui semblait le plus intelligent à faire. déjà l'année dernière à St carreuc, le départ était UNE HONTE vu les bouchons que ca faisait après à peine 200m. une start loop est une bonne solution pour éviter ca, il faut étirer le peloton. le départ devrait être un paramètre du cahier des charges pour valider une candidature. mais comme je crois que ce ne se bouscule pas trop, ils prennent ce qu'ils peuvent...
je sais que certains diront, "si tu es bon, tu dois être devant sur la grille", mais dans le val d'oise par exemple, en SB on met nos 6 mecs dans les 35 premiers... donc un bon niveau, mais quand tu pars après la 3ème ligne, si ca bouchonne, tu mets pied à terre, tu t'excites comme un cadet pour remonter, et tu te crames pendant que devant ils prennent le large...
en même temps, en coupe de France, c'est un peu pareil, l'année dernière encore, mes premiers tours de circuit étaient les plus lents (avant qu'on m'arrète

) à cause des bouchons et du temps perdu dans les passages techniques ou se ca met au tas avec les accrochages...
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...