rickyfirst a écrit:T'as pas aimé l’omelette
Plus sérieusement, c'était effectivement pas de tout repos cette région. Cela n'arrête jamais de monter et descendre. Pour ma part, j'ai fais mon max pour avoir droit à l'interview sur la ligne. Je me suis présenter en vainqueur sans avoir fait le parcours

.
Cafouillage après 60 km avec un gars qui m'envoi sur le retour alors que je cherchais à faire le 100 km. Il y avais un autre gars avec moi qui croyait être sur le 140 km. Lorsque je lui ai dit qu'il n'était pas sur le 140 km, il a fait demi tour et m'a renforcé dans l'idée que j'étais sur le 100 km.
Bref, encore bien que c'était une rando et que je venais en gros touriste.
Merci à Jeff pour l’accueil et merci à Fred pour son éternelle bonne humeur. En plus, ils ont bien marchés les bougres avec une seconde et première place. Battu parce qu'ils aiment trop manger

En fait troisième scratch pr Fred et second pr moi mais vainqueur chacun de sa cate dc ça va, we pas trop mauvais. Aucun regret d'avoir profité un peu delà vie et de la bonne chaire et bière belge la veille, c'était une rando sportive déguise en chrono, sympa mais cela n'a pas d'importance. Il y a même eu remise des prix avec un chouette panier de spécialité régionales pour chacun histoire de remettre ça, et je peux te dire qu'hier soir on s'est pas gêne a la flamkuche et et au chardonnay bourguignon ce coup la!

Vous nous avez manquer d'ailleurs...

Bon sinon le parcours est excellent justement car y a pas de plat!

et l'orga très bien faut juste espérer que l'an prochain on ait la sécurité, les motos et les signaleurs (pas trop beubeu...) pour qu'on ait une cyclo de vacances bien sympa.
Juste a reprocher l'état d'esprit de certain en cyclo, venez faire des courses élite avec votre état d'esprit, vous finirez au fosse ss pb... Mais encore faut-il avoir le niveau et pas se prendre pour le champion du quartier, un peu de fair play et se souvenir que dans le mot cyclosportive, il y'a le le mot sport... Et ces derniers temps je ne retrouve plus l'esprit d'il y a 5/6 ans donc probablement ma dernière cette année.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.