Ch'ti bike Tour 2014

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Lun 1 Sep 2014 15:01

Fireblade07 a écrit:Sinon Ricky, je crois qu'il va falloir que tu abandonnes l'idée de prendre des boyaux sur la Chti Bike :lol: Prends des pneus pleins :mrgreen:


sur 6 gars du team au départ (2 en boyaux et 4 en pneus), 3 crevaisons (1 en boyau et 2 en pneus ;) )

Sinon j'ai effectivement conversé avec Cedric samedi.

J'ai vu les photos et je vois que j'ai roulé la fin avec 2 gars avec qui tu étais parti.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Fireblade07 » Lun 1 Sep 2014 16:06

Où as tu vu les photos?
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Lun 1 Sep 2014 18:20

Sur FB, un gars qui s'appelle Steph photo. Il y a plusieurs photo de toi.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Arph » Mar 2 Sep 2014 09:25

Tu peux mettre un lien stp ?

Sinon pour ma part je n'ai pu croiser personne, je suis arrivé tout juste pour attraper mon dossard et rejoindre le départ dans les tous derniers, ce qui contraint à une bonne chasse dès le début, et fait que je suis pris dans la cassure dès le premier faux plat ... Cela dit je n'aurais sans doute pas réussi à suivre le rythme imposé à l'avant.

J'ai finalement tenté les Veloflex Carbon et ai réussi à passer à travers les crevaisons. L'apport de confort, notamment sur les petites routes mal pavées qui font le charme du parcours, est un vrai plus je pense. Je finis en 3h50 dans un gros peloton. Ce qui fait que Rickyfirst me met plus de 20 minutes dans la vue tout en changeant un boyau ^^
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Mar 2 Sep 2014 09:41

Arph a écrit: Ce qui fait que Rickyfirst me met plus de 20 minutes dans la vue tout en changeant un boyau ^^


Tu es parti de plus loin et en plus je ne devrais pas être classé ;) .

Firebalde07 lui il fini en 3H25 et fait une très belle course.

Pour les photos, c'est ici

https://www.facebook.com/pages/St%C3%A9ph-photo/152064251624819?fref=ts
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Arph » Mar 2 Sep 2014 11:22

Merci pour le lien :) Me suis pas vu, il devait déjà être parti quand je suis passé :lol:

Comment ça tu ne devrais pas être classé ?

Fireblade07 félicitations :)
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Fireblade07 » Mar 2 Sep 2014 11:44

Firebalde07 lui il fini en 3H25 et fait une très belle course.


Belle course, hmm, je suis un peu déçu d'avoir loupé le bon coup, parti presque dès le départ, la faute à un mauvais placement. Surtout que dans les 12 il y a un gars de mon niveau, avec qui je cours tous les dimanches (il fait 5). Après j'ai fait toute la course en chasse patate, ça pas été simple on s'est retrouvé à 4 très longtemps avant de se faire rattraper par 3-4 motards sortis du peloton dans le final.
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Mar 2 Sep 2014 11:58

Arph a écrit:Comment ça tu ne devrais pas être classé ?


J'ai crevé après 25 km (après Boescheppe). L'arrière de mon vélo était blanc de latex (je roulais avec un boyau réparé). Je me suis arrêté et j'ai réinjecté du latex. J'ai maintenu le doigt sur la fuite pendant 2 minutes et ensuite j'ai gonflé avec une cartouche de CO2. Cela a réouvert la fuite. Vu que mon boyau tenait à peine les 2 à 3 bar, j'ai décidé de repartir vers Armentières. Une fois à la voiture (j'avais alors 50 km), j'ai monté une autre roue arrière pour au moins rouler un peu plus. Je suis alors reparti en faisant la cyclo à l'envers (j'ai failli me faire un torticolis à force de chercher les flèches à l'envers).

J'ai croisé la tête (12 gars) aux environs du kilomètres 100 (les mêmes que j'avais vu partir juste après le départ). J'ai laissé passé la tête et j'ai attrapé le groupe de 5 qui était 2 minutes derrière. J'ai roulé avec eux jusqu'à la fin. Au dernier kilomètre, j'ai fais demi tour pour aller rechercher les copains de team. Ils sont arrivés dans le groupe suivant. Je les ai rejoins mais au vu de la configuration de la ligne (barrières continues) j'ai passé la ligne :oops: .

J'espère que personne n'est 'traumatisé' par la perte d'une place au-delà de la 77éme place :mrgreen: . Pour ceux qui le serait, je dirais que sans la crevaison, j'aurais été dans le groupe avec mes compagnons de team.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Mar 2 Sep 2014 12:01

Fireblade07 a écrit:
Firebalde07 lui il fini en 3H25 et fait une très belle course.


Belle course, hmm, je suis un peu déçu d'avoir loupé le bon coup, parti presque dès le départ, la faute à un mauvais placement. Surtout que dans les 12 il y a un gars de mon niveau, avec qui je cours tous les dimanches (il fait 5). Après j'ai fait toute la course en chasse patate, ça pas été simple on s'est retrouvé à 4 très longtemps avant de se faire rattraper par 3-4 motards sortis du peloton dans le final.


T'était trop près de moi au départ :mrgreen: . Plus sérieusement, je n'avais pas l'envie et le niveau (je reprends à peine) pour sortir dès le départ mais au vu du sens du vent et du tempérament du gars qui lance l'attaque (elle part au kilomètre 1), je savais qu'il fallait être très attentif au départ pour faire un top 10. J'étais attentif car j'étais dans sa roue lorsqu'il part mais pas fou je l'ai laisser partir (je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'un boulet :mrgreen: ).
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Arph » Mar 2 Sep 2014 12:04

rickyfirst a écrit:
Arph a écrit:Comment ça tu ne devrais pas être classé ?


J'ai crevé après 25 km (après Boescheppe). L'arrière de mon vélo était blanc de latex (je roulais avec un boyau réparé). Je me suis arrêté et j'ai réinjecté du latex. J'ai maintenu le doigt sur la fuite pendant 2 minutes et ensuite j'ai gonflé avec une cartouche de CO2. Cela a réouvert la fuite. Vu que mon boyau tenait à peine les 2 à 3 bar, j'ai décidé de repartir vers Armentières. Une fois à la voiture (j'avais alors 50 km), j'ai monté une autre roue arrière pour au moins rouler un peu plus. Je suis alors reparti en faisant la cyclo à l'envers (j'ai failli me faire un torticolis à force de chercher les flèches à l'envers).

J'ai croisé la tête (12 gars) aux environs du kilomètres 100 (les mêmes que j'avais vu partir juste après le départ). J'ai laissé passé la tête et j'ai attrapé le groupe de 5 qui était 2 minutes derrière. J'ai roulé avec eux jusqu'à la fin. Au dernier kilomètre, j'ai fais demi tour pour aller rechercher les copains de team. Ils sont arrivés dans le groupe suivant. Je les ai rejoins mais au vu de la configuration de la ligne (barrières continues) j'ai passé la ligne :oops: .

J'espère que personne n'est 'traumatisé' par la perte d'une place au-delà de la 77éme place :mrgreen: . Pour ceux qui le serait, je dirais que sans la crevaison, j'aurais été dans le groupe avec mes compagnons de team.


Ah oui forcément ^^

Dire que sans que tu voles la 77è, j'aurais été ... toujours dans la 2è moitié :lol:
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Fireblade07 » Mar 2 Sep 2014 13:19

Plus sérieusement, je n'avais pas l'envie et le niveau (je reprends à peine) pour sortir dès le départ mais au vu du sens du vent et du tempérament du gars qui lance l'attaque (elle part au kilomètre 1), je savais qu'il fallait être très attentif au départ pour faire un top 10.


Je me suis fais couillonné au départ réel, lorsque l'on nous a fait arrêté à Nieppe. Il y a plein de gars qui sont remontés par la gauche sur le trottoir et par la droite. Je suis passé direct à la 100ème place :cry: :evil:
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Arph » Mar 2 Sep 2014 14:18

En effet, ça a pas mal circulé ...
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede lpikachu58 » Mar 2 Sep 2014 19:48

Fireblade07 a écrit:
Plus sérieusement, je n'avais pas l'envie et le niveau (je reprends à peine) pour sortir dès le départ mais au vu du sens du vent et du tempérament du gars qui lance l'attaque (elle part au kilomètre 1), je savais qu'il fallait être très attentif au départ pour faire un top 10.


Je me suis fais couillonné au départ réel, lorsque l'on nous a fait arrêté à Nieppe. Il y a plein de gars qui sont remontés par la gauche sur le trottoir et par la droite. Je suis passé direct à la 100ème place :cry: :evil:


Oui, j'avais vu le cinéma l'an passé. Pour ma part, j'ai pris la roue de Patrice Esnault pour être en première ligne au moment du départ fictif et après j'ai frotté dans le cul de la voiture rouge pour rester en première ligne au moment de l'arrêt du départ réel.

Tactique qui aide bien pour aborder le Mont Rouge dans les 70-80 premiers. Malheureusement, ma selle s'est desserrée dans le replat du Mont Noir alors que je suis toujours dans le gros peloton... (70 gars). Au final, j'ai du faire 3 arrets mécaniques (3x10min...) entre la montagne de Boscheppe et le 2° montée du Mont des Cats. Prochaine fois je partirais avec un niveau....

Du coup j'ai fais de l'assistance, réparer le boyau d'un Digestcience, changer la chaine d'un mec qui l'avait cassé et fait 70km avec un gars dans ma roue qui était un peu juste. Du coup, je fais 4° en partant de la fin mais j'ai tout fait moi :D n'est pas Mr Ricky!
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Mer 3 Sep 2014 07:51

lpikachu58 a écrit:
Du coup j'ai fais de l'assistance, réparer le boyau d'un Digestcience, changer la chaine d'un mec qui l'avait cassé et fait 70km avec un gars dans ma roue qui était un peu juste. Du coup, je fais 4° en partant de la fin mais j'ai tout fait moi :D n'est pas Mr Ricky!


J'aurais pas eu cette patience :mrgreen:
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede lpikachu58 » Mer 3 Sep 2014 09:45

rickyfirst a écrit:
lpikachu58 a écrit:
Du coup j'ai fais de l'assistance, réparer le boyau d'un Digestcience, changer la chaine d'un mec qui l'avait cassé et fait 70km avec un gars dans ma roue qui était un peu juste. Du coup, je fais 4° en partant de la fin mais j'ai tout fait moi :D n'est pas Mr Ricky!


J'aurais pas eu cette patience :mrgreen:


Par contre, il est clair que tu es très vite dans la pampa. Tu n'as pas sur cette cyclo le "gros ventre" des pratiquants cyclosportifs.
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Arph » Mer 3 Sep 2014 11:06

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de soucis au début sous peine de faire toute la route seul. Et en effet le niveau moyen m'a paru assez élevé. Ce qui est sûr aussi, c'est que je reviens l'année prochaine :)
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede lpikachu58 » Mer 3 Sep 2014 14:05

Fireblade07 a écrit:
Plus sérieusement, je n'avais pas l'envie et le niveau (je reprends à peine) pour sortir dès le départ mais au vu du sens du vent et du tempérament du gars qui lance l'attaque (elle part au kilomètre 1), je savais qu'il fallait être très attentif au départ pour faire un top 10.


Je me suis fais couillonné au départ réel, lorsque l'on nous a fait arrêté à Nieppe. Il y a plein de gars qui sont remontés par la gauche sur le trottoir et par la droite. Je suis passé direct à la 100ème place :cry: :evil:


Ca c'est les belges c'est "génétique" (sic), il parait! :D ;)
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede ascm91 » Mer 3 Sep 2014 14:58

Arph a écrit:Oui c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de soucis au début sous peine de faire toute la route seul. Et en effet le niveau moyen m'a paru assez élevé. Ce qui est sûr aussi, c'est que je reviens l'année prochaine :)



Les commentaire sur le niveau moyen me rassure. Le départ était assez hallucinant pour un vttiste comme moi , même si j'ai deja fait plusieurs cyclos cette saison :)
je pensais pas savoir frotter, mais a priori si car j'ai reussi a rester dans les 50 premiers au depart. Par contre j'y ai laissé beaucoup de jus et j'ai presque fait un arret cardiaque dans la 1ere bosse :) Ca m'a fait reculer j'ai basculé tout juste mais apres j'ai rapidement fait l'elastique et atterri dans un groupe qui s'est consistué petit a petit pour finir pour la 100e place environ (on etait bien 50 la dedans)

par contre je me sentais pas super (1 semaine de vacances un peu trop festive juste avant :p) et j'avais du mal à garder ma place dans le groupe... je me replacais dans les bosses et ensuite je galérais à y rester !
comparé aux autres cyclos j'ai trouvé qu'il yavait tres peu de temps mort, ca appuyait tout le temps (mais c'est pt'etre aussi moi qui avait pas trop de jus!)

mon pneu arrière m'a sauvé en eclatant sur la grosse ligne droite au km85 (apparement ma roue s'est legerement decentré sur un choc et le pneu frolait le cadre...). Presque soulagé de mettre fin au calvaire lol
Tester pour la 1ere fois une voiture balai, que j'ai attendu.... 45' !
ascm91
 
Messages: 197
Inscription: Ven 1 Avr 2011 17:28
Localisation: 91 et 92

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Mer 3 Sep 2014 15:19

ascm91 a écrit:Tester pour la 1ere fois une voiture balai, que j'ai attendu.... 45' !


Tu as du y voir un collègue (chute avec avant bras douloureux)
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Arph » Mer 3 Sep 2014 16:39

Tu n'as pas pu être dépanné d'une roue arrière ? Il me semblait avoir lu qq part que l'organisation avait qqs roues de dispo pour dépanner ce genre de cas.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Mer 3 Sep 2014 17:49

perso, lorsque j'étais arrêté j'ai bien vu passer 2 voitures avec des roues mais je ne devais pas avoir l'air sympathique. Un collègue de team à crever après 70 km, il a été dépanné par l'organisation.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Sbardella.F » Mer 3 Sep 2014 20:23

Bonsoir les nordistes! :D
Pour ma part, parti dans les derniers.... donc la tete de course etait bien loin pour moi... dommage les jambes etait au rdv.
Je me fais coincé dans les 5 premiers kms dans une cassure... je roule derriere dans un groupe de 10 et on reussi a revenir sur le peleton au pied de la 1ere grosse bosse. Ayant fais enormement d'effort pour rentrer, on ressaute dans la bosse.
Et rebellote on dois re-rouler au chasse patate afin de revenir sur le peleton d'une centaine de coureurs(vers le 25eme kms). Forcemment les bons groupes etaient deja parti devant.... (environ 100-110 personnes)
Je roule dedans jusqu'au 126eme kms et décide d'envoyer les watts sur la fin, quelqu'un viens avec moi et on s'echappe pour en finir a la 100eme place 37.5kmh de moyenne. (3h36 il me semble)
Content tout de même d'en finir la, car c'était pas gagné avec ce mauvais départ... mais aurait pu rouler dans un groupe devant si j'en aurait eu la possibilité, mon manque d'expérience dans ce genre de course, ma peur de frotter ont fait que.... et quand tu pars dans les 100 derniers ça n'arrange rien lol
Avatar de l’utilisateur
Sbardella.F
 
Messages: 1033
Inscription: Mar 20 Jan 2009 19:18
Localisation: Calais

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede ascm91 » Jeu 4 Sep 2014 10:54

rickyfirst a écrit:
ascm91 a écrit:Tester pour la 1ere fois une voiture balai, que j'ai attendu.... 45' !


Tu as du y voir un collègue (chute avec avant bras douloureux)


et des rayons cassés sur la roue avant ? si oui il etait dans ma roue quand mon pneu a fait "pan". il etait très sympa ;)

Les voitures de depannage etaient derriere les premiers groupes (donc pour les 80-90 premiers)
je les ai vu passés en debut de course apres les 1ers monts. on aurait d'ailleurs du rentrer un moment sur le peloton de tête mais y'a eu un bouchon de voiture de depannnage dans une epingle sur une route etroite (un mec avait crevé)
toute façon en campagnolo 11v je ne suis pas sur qu'ils auraient eu de quoi m'aider :)
ascm91
 
Messages: 197
Inscription: Ven 1 Avr 2011 17:28
Localisation: 91 et 92

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Jeu 4 Sep 2014 11:13

ascm91 a écrit:
rickyfirst a écrit:
ascm91 a écrit:Tester pour la 1ere fois une voiture balai, que j'ai attendu.... 45' !


Tu as du y voir un collègue (chute avec avant bras douloureux)


et des rayons cassés sur la roue avant ? si oui il etait dans ma roue quand mon pneu a fait "pan". il etait très sympa ;)


Oui il était en rose et bleu.


ascm91 a écrit:toute façon en campagnolo 11v je ne suis pas sur qu'ils auraient eu de quoi m'aider :)


Mon autre collègue de team a effectivement été dépanné d'une roue en 10 V Shimano.
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede GREG x2pop... » Jeu 4 Sep 2014 19:05

Que des roues en 10v...

Le chauffeur de la voiture d'assistance est un ami, ils avaient préparer 14 paires de roues pour le dépannage...

Seulement pour les mecs affutés.... :mrgreen: ( boutade évidement).
http://www.x2pop.com
Avatar de l’utilisateur
GREG x2pop...
 
Messages: 1652
Images: 1
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 15:33
Localisation: Pas loin du Blanc Nez

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede Fireblade07 » Jeu 4 Sep 2014 19:32

Et pourquoi pas de 11s?
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede benji12 » Ven 5 Sep 2014 07:00

Justement Greg voulait dire qu'il n'y avait pas que du 10v, loin de là...
Victor avait effectivement un nombre importants de roues de rechange, mais la voiture (enfin les 2 voitures) restent derrière la tête et le 1er gros groupe.

Vu le nombre de paquets, il parait compliqué de mettre des voitures un peu partout...

J'étais dans le 1er peloton et il y avait bien une voiture qui nois suivait ;)
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede rickyfirst » Ven 5 Sep 2014 08:05

benji12 a écrit:.

J'étais dans le 1er peloton et il y avait bien une voiture qui nois suivait ;)


J'étais aussi dans le premier paquet lorsque j'ai crevé, ils m'ont gentiment regardé en passant :o
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede GREG x2pop... » Ven 5 Sep 2014 13:25

Non non BenJ.

J'ai eu Victor au téléphone lundi matin et nous avons parlé de ça.... Il n'y avait que des 10v...

En même temps c'est un service, un plus, sur bon nombre de cyclo du te démerde si tu crèves..... :arrow:

Bon en même temps c'est sur que pourquoi plutôt un autre que toi.... Va comprendre....

Ça se fait aussi à l'affinité... :!:

Il faut savoir qu'il y a aussi beaucoup de client des cycles menet qui sont sur la course et que les chauffeurs des voitures d'assistance connaissent énormément de monde.... :!:

Bon après c'est aléatoire aussi.... :arrow:
http://www.x2pop.com
Avatar de l’utilisateur
GREG x2pop...
 
Messages: 1652
Images: 1
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 15:33
Localisation: Pas loin du Blanc Nez

Re: Ch'ti bike Tour 2014

Messagede GREG x2pop... » Ven 5 Sep 2014 13:27

Fireblade07 a écrit:Et pourquoi pas de 11s?



En fait les cycles Menet prennent les roues qu'ils conservent pour dépanner la clientèle toute l'année, donc pas trop le choix quand tu te fais dépanner..... Tu prend ce qu'il y a .... ;)
http://www.x2pop.com
Avatar de l’utilisateur
GREG x2pop...
 
Messages: 1652
Images: 1
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 15:33
Localisation: Pas loin du Blanc Nez

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités