crazymountainbiker a écrit:Sympa !
Il y avait combien de km et de dénivelé ?
Je me ferais bien une p'tite cyclo un jour, ça doit pas être trop mal.
Pour t'entrainer à passer les gros pourcentages, il faut que tu te remettes au VTT
lucho a écrit:Par contre , pour les descentes , je pensais que les roues carbones étaient plus adaptées pour le temps sec et les longues descentes de col, et là j'entends parler de jantes qui brûlent les mains quand on veut réparer après crevaison
, de colle toute ramollo
. A se demander si la réputation galactique des L.W. n'est pas un tantinet usurpée
... ( et je reviens pas sur les problèmes de voile de la ventoux ou la rigidité somme doute très banale de la roue arrière d'une obermayer
) .
Moi qui pensais investir éventuellement dans une petite paire (style bontrager oclv 55 ou en moins cher reynolds kom ) pour voir ce que ça donne sur le parcours d'une Marmotte ... ça ne m'encourage pas trop!?
lucho a écrit:Pour en revenir à l'épreuve elle-même , la bonne nouvelle c'est de voir que tu as réussi à avoir un dossart , j'ai souvent entendu dire que les inscriptions sur le marathon des dolomites , vu l'attractivité très forte de l'épreuve , pouvaient être closes dès le printemps ( un peu comme pour l'Etape du Tour ) . Là , si on peut encore s'inscrire au dernier moment ET qu'on accepte de partir de loin , ça laisse une marge . Sais-tu à propos dans les combien il faut rentrer au scratch pour avoir le droit au sas prioritaire l'année suivante ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités