J'ai deja vu pas mal de forumeur dans les inscrits rando

Tant qu'a faire precisez sur qul velo vous roulerez et l'habillement histoire de se reconnaitre.

Vivement fin Mai

lafoy a écrit:deja fait le raid 2 fois en mode rando et j'etais frais et dispo le we suivant mais en rando evidement impossible en course avec la nocturne. pour ma part je pense que si ne je suis pas capable d'absorber 20h de vtt en 3 jours je ne pourrais pas faire 10h en 1 jours le we suivant!!
mais je comprend que tu puisse me taxer de gourmand, alors tu fais quoi toi chemin ou transvé?
lorenzo19 a écrit:mon premier chemin du soleil en mode rando à été faite avec un sr et no pb, c'est surtout ta selle qui va être importante!!
perso j'avais une selle trop type performance et se rassoir apres 10h de vélo la vielle c'était pas facile!
par contre SR=pneu grosse section en roulant
a priori le 1 jour pas trop technique et profile montant donc cool pou toi
merci babar, tu connais les autres etapes ?
babar a écrit:merci babar, tu connais les autres etapes ?
pour avoir fait 5 editions en Elites on fini par repasser par des bouts de meme coins![]()
L'etape 2 devrait etre courte et sympa mais plus hachee que l'etape 1 moins de D+ et D- d'une seule traite.
L'etape 3 est la meme qu'il y a 2 ans et communes aux randos et Elite...
J'espere que cette annee les departs par vagues permettront de limiter les bouchons dont tout le monde parle
.et donc d'apres toi, j'vais en chier en tout rigide ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités