Vu que pour une fois je serai en IDF ce week-end, je me demandais qui sera là dimanche à Coignières ?
Mis à par $eboss je sais pas pour les autres.
Bastos, tu viens passer les bidons ?

Napoleon ?
Bref on peut faire un petit point de qui sera là.
Sa va faire du niveau si tu viens
je vais pas pouvoir etre la je suis du coté de Rouen dimanche repas de famille.vraiment dommage.Vu que pour une fois je serai en IDF ce week-end, je me demandais qui sera là dimanche à Coignières ?
Mis à par $eboss je sais pas pour les autres.
Apres porteur d'eau sur route en ffc .me voila donc rendu a donner des bidons aux vetetistes triste fin pour moi.Bastos, tu viens passer les bidons ? Ca pourrait te donner l'occaz de voir mon Moots (je serai pas encore sur l'epic ce week-end ).
david........... tee-shirt!!!!!!!!pour tous!!!!!!! va falloir faire une commandeJ'ai eu l'organisateur hier soir au téléphone, il m'a dit que c'etait très roulant et en gros qu'un bon routier tapait les vététistes sur ce circuit sans problème... arrgghhhh... j'aime pas les routiers, donc s'il y en a jvais lui montrer que nous aussi on est capable de sucer les roues
sanglier95 a écrit:tu m'étonnes avec ces grandes pates, il a un bras de levier important le bougre, ça va lui plaire ce type de terrain![]()
Pour illustrer les propos de Pyf, il n'y a qu'à regarder mon avatar
$eboss a écrit:tous ce qui est roulant il gagne!
mais quand il y a des descentes...ou des cailloux ou de la boue c'est plus pareil
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités