qui à des infos ...
Vrais ou de l'intox ?

zéphi48 a écrit:Enchainement Faron/Coudon par la colline![]()
![]()
GREG x2pop... a écrit:Merde çà craint, C'est qu'on as nos petit habitude à Frejus
oli_vip1213 a écrit:J'ai l'impression que Fréjus ne gagne plus grans chose dans cette organisation.
Les restaurant étaient totalement vide à l'intérieur de la ville sur les 4 jours où j'y étais.
Il ne faut pas oublier que la plus grosse partie des circuits sont à l'extérieur de Fréjus.
GREG x2pop... a écrit:oli_vip1213 a écrit:J'ai l'impression que Fréjus ne gagne plus grans chose dans cette organisation.
Les restaurant étaient totalement vide à l'intérieur de la ville sur les 4 jours où j'y étais.
Il ne faut pas oublier que la plus grosse partie des circuits sont à l'extérieur de Fréjus.
Perso j'étais en vacances en famille pendant 10 jours avant et aprés le ROC, et je peux te dire que çà ramène du monde, parce que sinon il y a que des vieux à cette période.....![]()
Sinon la ville est très calme
philbon a écrit:tu crois qu'ailleurs les gens iront plus au restaurant ??
oli_vip1213 a écrit:philbon a écrit:tu crois qu'ailleurs les gens iront plus au restaurant ??
Non.
C'est peut-être pour cela que ça n'interesserait plus Fréjus dans le futur.
philbon a écrit:oli_vip1213 a écrit:philbon a écrit:tu crois qu'ailleurs les gens iront plus au restaurant ??
Non.
C'est peut-être pour cela que ça n'interesserait plus Fréjus dans le futur.
l'économie engendrée par une manifestation comme celle ci ne se mesure pas uniquement à la fréquentation des restaurants, il y a les nuitées, les achats sur place en nourriture et autres, les carburants, etc...
de plus pour changer de lieu, il faut trouver un endroit capable d'accueillir autant de courses, de personnes et de véhicules, ce qui demande un parc hôtelier à la mesure, un lieu qui soit attractif au moins pour le temps (même si il peut faire mauvais, mais dans les esprits à cette période la possibilité d'avoir le soleil joue dans la venue des gens) des infrastructures correspondants aux attentes, etc....
Un emplacement tel que la base nature n'est pas facile à dégoter, si Fréjus ne veut plus du roc, pour moi ça sent le déménagement radical
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité