$eboss a écrit:et vive le TS
Qui aurait cru lire ça venant de toi

Bravo pour ta performance ! L'année prochaine je m'y colle

$eboss a écrit:et vive le TS
sanglier95 a écrit:bravo encore $eb
L'année prochaine je serais là aussi, tu m'as donné envie
J'espère que je vais moi aussi profiter ce WE en Ardèche pour le Raid VTT des monts d'Ardèche
$eboss a écrit:seul regret est d'avoir perdu du temps au début, mais bon, ça se trouve, j'aurai été cramé a suivre un rythme plus élevé...donc on ne sera jamais!!
mickey a écrit:zigzag a écrit:mickey a écrit:non pas orange. Anthem X bleu.
et mon colègue sur trance advanced carbone. Surnommé "la dole"
La doleFrançois Dola ???
tout a fait
$eboss a écrit:sanglier95 a écrit:bravo encore $eb
J'espère que je vais moi aussi profiter ce WE en Ardèche pour le Raid VTT des monts d'Ardèche
moi j'espere mettre ce raid l'année prochaine sur mon calendrier et donc pas faire les terres noirs...peux pas tout fairemais j'ai envi d'aller rouler sur un max de raid différent!!!
Dementia a écrit:le 70km est annoncé à 3300m de D+
ca commence a faire .... (beaucoup pour moi)
Dementia a écrit:le 70km est annoncé à 3300m de D+
pascal a écrit:Dementia a écrit:le 70km est annoncé à 3300m de D+
Des raids de 70 kms avec 3300 de D+ annoncé il y en a un paquet maintenant; et au final tu as bien les 70 kms mais plus que 2700 D+ au Polar, donc dur oui, mais pas plus que ça sauf si tu joue le podium
gambas a écrit:Il n'y a plus de prologue à la trans depuis 2008![]()
Maintenant c'est quand les dates de la course? Parce que la trans justement c'est le 30 mai et ça risque d'être juste pour la récup.
pascal a écrit:Dementia a écrit:le 70km est annoncé à 3300m de D+
Des raids de 70 kms avec 3300 de D+ annoncé il y en a un paquet maintenant; et au final tu as bien les 70 kms mais plus que 2700 D+ au Polar, donc dur oui, mais pas plus que ça sauf si tu joue le podium
pascal a écrit:gambas a écrit:Il n'y a plus de prologue à la trans depuis 2008![]()
Maintenant c'est quand les dates de la course? Parce que la trans justement c'est le 30 mai et ça risque d'être juste pour la récup.
C'est le 20 juin tu auras donc 3 semaines de récup; donc largement suffisant aprés une ballade comme la transv
le 70km est annoncé à 3300m de D+
C'est le 20 juin tu auras donc 3 semaines de récup; donc largement suffisant aprés une ballade comme la transv
pascal a écrit:gambas a écrit:Il n'y a plus de prologue à la trans depuis 2008![]()
mickey a écrit:oui mais placé entre la transV (30mai) et la MB RACE (11juillet) ça va etre dure
sandatos a écrit:rolala, il faut un peu d'audace.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités