Jeff a écrit:Avec des dossards 301 et 302, je suppose qu'il y a 300 autres équipes à doubler
Jeff a écrit:Avec des dossards 301 et 302, je suppose qu'il y a 300 autres équipes à doubler
Olibabe a écrit:Merci Baptiste!
Tiens, le départ, c'est pas tou sur une ligne et on court vers le vélo? Si c'est ça, j'adore! Surtout les méga crampes qu'on se tape dans la première montée après
Olibabe a écrit:Merci Baptiste!
Tiens, le départ, c'est pas tou sur une ligne et on court vers le vélo? Si c'est ça, j'adore! Surtout les méga crampes qu'on se tape dans la première montée après
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:Avec des dossards 301 et 302, je suppose qu'il y a 300 autres équipes à doubler
Oui ça m'en a tout l'air.
C'est officiel sur le site : http://www.crapauds.net/crapauds/equipes03.htm
Olibabe a écrit:héhé... Dans ce cas, j'ai une botte secrète (c'est le cas de le dire) qui me permet d'arriver toujours bien placé dans ce genre de départs![]()
J'en dis pas plus, y a trop d'yeux indiscrets qui pourraient voir...
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:héhé... Dans ce cas, j'ai une botte secrète (c'est le cas de le dire) qui me permet d'arriver toujours bien placé dans ce genre de départs![]()
J'en dis pas plus, y a trop d'yeux indiscrets qui pourraient voir...
Bon OK adjugé Oli tu fais le départ. T'as intérêt à revenir dans les 10 premiers ou bout de disons 43 minutes
Baptiste a écrit:Je viens d'avoir un coup de téléphone d'un vttiste (cyclo crossman, également) qui recherche une équipe. Il demande s'il pourrait intégrer l'équipe 2.
Ricky, Oli votre avis ?
Comme je sais que Ricky préfèrait le faire à 5 ou 6, il nous reste la possibilité de modifier l'équipe. De même si on a des nouvelles de Vincent.
rickyfirst a écrit:
Il rôte ? il pète ?
rickyfirst a écrit: il pédale vite ?
rickyfirst a écrit:Pour moi pas de problème.
PS : cela voudrait dire que l'on change de catégorie ? Pour l'instant on est en sport non (c'est à dire maxi 4) ?
Jeff a écrit:Coome je l'ai dit à didier en MP, pas de problème pour moi pour financer 1 inscrit ou 2 de plus. Et comme le dit Didier, y a moyen de faire un "truc" à 5 (ou 6).
Et puis Olibabe prend tous les relais de nuit
PIERRON a écrit:Euh dis donc, jeff un truc à 5 ou 6, je veux bien mais y'aura une fille au moins....?
PUTAIN, je suis trop con!
merci Baptiste pour l'efficacité et merde pr pompey!
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:y en a qui font La Meusienne cette année ?
T'es interdit de courir sur cette cyclo ! Trop dangereux !
Et si tu viens en france, autant faire une cyclo avec un parcours plus montagneux à la place des routes belges de la meusienne
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités