sinon prenez votre matos pour reparer, un coureur m a demandé un derive chaine

faut assumer, pyf dit que jamene ma remorque a chaque course
et alors ? un xco c est different d un marathon ou (semi pour la gamel)
LudoTA a écrit:Petite présentation, je suis Ludo, traceur des parcours de la Gamelle...
Content que cela vous ait pluet bravo à tous, je vois que les fanas du light (dont je fais parti...) sont très bien placés à la Gamelle.
Comme Marathon j'ai tendance à partir sur les courses avec une valise sur le dos pour survenir à tout problème, ça m'étonne toujours que des coureurs puissent partir sur de telles distances sans dérive chaîne ou même sans chambre à air !
A ce propos j'aurais besoin d'éclairage sur les règlements concernant les changement de roues ?
N'ayant rien précisé dans notre règlement, nous avons été contraint d'accepter les changements de roues sur le parcours mais je trouve cela contraire à l'esprit VTT tel que je le conçois depuis 20 ans.
Déjà si y'avait que moi j'interdirais aussi le passage de bidon... le VTT ça se fait en autonomie
8.3 L’assistance matérielle peut se faire conformément au règlement de la FFC.
Nuts a écrit:Merci marathon mais la ca me géne quand même......je suis loin d'avoir la classe et la notoriété de ces mecs la. Mais merci vraiment ca me va droit au coeur
, je te ferai un gros bisous dimanche !
![]()
Sinon terrible la vidéo, mais si la priorité à droite est de rigueur, Mr le Cerf a la prioritée !!!
LudoTA a écrit:Petite présentation, je suis Ludo, traceur des parcours de la Gamelle...
Content que cela vous ait pluet bravo à tous, je vois que les fanas du light (dont je fais parti...) sont très bien placés à la Gamelle.
Comme Marathon j'ai tendance à partir sur les courses avec une valise sur le dos pour survenir à tout problème, ça m'étonne toujours que des coureurs puissent partir sur de telles distances sans dérive chaîne ou même sans chambre à air !
A ce propos j'aurais besoin d'éclairage sur les règlements concernant les changement de roues ?
N'ayant rien précisé dans notre règlement, nous avons été contraint d'accepter les changements de roues sur le parcours mais je trouve cela contraire à l'esprit VTT tel que je le conçois depuis 20 ans.
Déjà si y'avait que moi j'interdirais aussi le passage de bidon... le VTT ça se fait en autonomie
garops a écrit:Pour la réparation je suis d'accord, chacun en autonomie. Pas pour la bouffe ou la flotte. Si tu perds ton bidon on va pas te laisser mourir de déshydratation quand même !!!
Ne pas partir avec un dériv chane c'est une chose, perdre son bidon en est une autre !
marathon a écrit:nuts il fait penser a tempier
Jeff a écrit:M'a l'air bien sympa votre course là, m'en vais me la mettre au programme 2009 histoire de venir partager ces bons moments avec vous
Mollets ronds a écrit:Jeff a écrit:M'a l'air bien sympa votre course là, m'en vais me la mettre au programme 2009 histoire de venir partager ces bons moments avec vous
Tu risques de te retrouver tout seul. Il se murmure qu'en 2009 la course n'aura plus lieu, mais qu'il y aura une longue distance le matin (chronometrée ?) dixit Pedalator qui me semble bien informé:
http://pedalator.com/CR/2008/09_28_game ... elle08.htm
Jeff a écrit:Mollets ronds a écrit:Jeff a écrit:M'a l'air bien sympa votre course là, m'en vais me la mettre au programme 2009 histoire de venir partager ces bons moments avec vous
Tu risques de te retrouver tout seul. Il se murmure qu'en 2009 la course n'aura plus lieu, mais qu'il y aura une longue distance le matin (chronometrée ?) dixit Pedalator qui me semble bien informé:
http://pedalator.com/CR/2008/09_28_game ... elle08.htm
Nuts restera alors le dernier vainqueur de cette épreuve mythique
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités