BIKE33 a écrit:Merci, crois tu qu'avec un RoRo Evo en notubes à l'AR je prends des risques ?
Jeff a écrit:BIKE33 a écrit:Merci, crois tu qu'avec un RoRo Evo en notubes à l'AR je prends des risques ?
Non, t'es joueur c'est tout !il faut du protection, snake skin, double defense, bref du costaud.
Ce sont mes équipiers de velo101 Bruno et Hervé qui ont tracé le parcours 2011 et qui m'ont dit que c'est encore plus dur que 2010, mais plus beau.
EdoKoi a écrit:Tout est là : http://vttrando.04.free.fr/resultat/2011/TERRES%20NOIRES%202011/70KM.pdf
jean_bcn a écrit:Jean heureusement ramené par Dementia sur Paris car plus en état de conduire
Dementia a écrit:jean_bcn a écrit:Jean heureusement ramené par Dementia sur Paris car plus en état de conduire
T'as pris des forces en dormant contre moi
Dementia a écrit:- même si on ne vient pas pour ca, un peu naze de ne pas donner de teeshirt à ceux qui ne finissent pas, surtout que la mention "finisher" n'y est pas présente.
A trop vouloir en faire, on tue l'essence même du plaisir ... Comme je l'ai déjà écrit, on sent qu'on l'on tire toujours vers le + long, le + dur sur les randos ...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités