c'est vrai qu'a 2, on peut tout partager, les bons moments comme les mauvais. Pouvoir discuter de ses ressentis au repas ou au bivouac est quelque chose que je n'ai pas eu. C'est plus facile pour beaucoup d'entre nous de faire un long raid à plusieurs.
Pour moi c'est un peu different. Me plaçer dans des situations délicates, je n'irais pas jusqu'a dire extremes. Me permet d'aller chercher au fond de moi l'énergie necessaire afin de relever le défi. Plus c'est difficil et plus je serais satisfait en cas de réussite.
J'ai l'impression que vu de l'exterieur cela parait beaucoup plus dur que ce que j'ai vécu.
Tou s'est bien déroulé, je n'ai eu aucun pépin. Pas de problème mécanique, pas de chute, pas de pluie. Tout s'est parfaitement enchainé.
les petits coups de fatigues font parti du raid, la solitude je l'avais préparée, les douleurs même si ça ma gaché le plaisir de rouler ( car à certain moments j'en ai même hurlé sur mon velo) ne m'ont jamais, mais alors jamais fait penser à abandonner. J'ai tout simplment passé 4 jours dans ma bulle. Je pense même que ça aurait été dommage de le faire à 2.
Ceci dit rien ne m'empéche de repartir sur un autre raid à plusieurs, suffit de trouver les bonnes personnes.