jfklatovsky a écrit:Toupenet, tu es indécrottable.
Je te taquine encore sur ton Polar et tu marches. Non tu pédales.
Mais non il est bon ton Polar.
herved a écrit:quel matériel conseillez vous pour les novices des pavés ? notamment au niveau des roues ?
Merci.
lpikachu58 a écrit:herved a écrit:quel matériel conseillez vous pour les novices des pavés ? notamment au niveau des roues ?
Merci.
Montage artisanal :
- Nemesis 32/32 rayons
- Moyeux dura-ace si shim sinon White industrie si Campa
- Rayons : Sapin CX-ray, DT Aerolite ou CNSpoke Aero 424
- Ecrou Alu type American classic voir loiton
- Ligature
- Croisement a 2 devant / arriere 2 sur ORL et 3 sur RL
-Boyaux Veloflex roubaix ou FMB 27 (Ar) et 25 (Av) ou vittoria Pave
En 2011, la reine des classiques se déclinera en parcours cyclo le samedi 9 avril. La veille des pros, ASO organisera le 1er Paris-Roubaix Challenge sur 135 kilomètres entre Saint-Quentin et Mons-en-Pévèle. 30 kilomètres de pavés seront au menu. Une liaison non chronométrée de 16 kilomètres reliera Mons-en-Pévèle au vélodrome de Roubaix.
toupenet a écrit:Dès décembre ce sera bon
http://www.letapedutour.com/PRC/PRC_index.html
Fireblade07 a écrit:Je trouve cela particulièrement alléchant comme cyclo, de plus la distance est raisonnable. Par contre 2 points à éclaircir :
. Le nombre d'engagés, par ce que 3500 coureurs sur les pavés, bonjour les risques de chutes...
. La mise ne place de navette entre le départ et l'arrivée, pas forcement pratique.
Au fait l'arrivée n'est pas sur le vélodrome?
lpikachu58 a écrit:Fireblade07 a écrit:Je trouve cela particulièrement alléchant comme cyclo, de plus la distance est raisonnable. Par contre 2 points à éclaircir :
. Le nombre d'engagés, par ce que 3500 coureurs sur les pavés, bonjour les risques de chutes...
. La mise ne place de navette entre le départ et l'arrivée, pas forcement pratique.
Au fait l'arrivée n'est pas sur le vélodrome?
+1 3500 gusgus surle pavé
Didier-Lille a écrit:vu ce jour sur le site de la voix du nord
didier
http://www.lavoixdessports.com/Sports-Individuels/Cyclisme/2010/10/21/article_quatre-mille-cyclos-attendus-la-veille-d.shtml
menhir29 a écrit:Tout à fait d'accord avec Daniel26 et Toupenet et je me demande ,si ils ont fait l'estimation des 4000 avec les réponses du questionnaire ,est ce qu'ils auront vraiment ce chiffrecar je crois que nous ne seront pas les seuls à se désister.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités