super organisation cette cyclo

le parcours! comme je les aime! bien roulant!

ah si j'ai une petite remarque a faire sur l'organisation,c'est le départ avec les sas,1 pour les prioritaires,500 places je crois

yun a écrit:Pour la première fois que je participais (164 Km) je dois dire que c'était vraiment une belle cyclo pas très dure mais avec des routes d'une qualitéeles boyaux sifflaient...
Je suis parti de très loin car pas de dossard prio mais je suis bien remonter dans la première bosse (gineste) et après j'ai roulé à bloque jusqu'à trouver un groupe correct, comme cela roulais pas assez vite, je suis reparti tout seul dans l'espigoulier, mon groupe me reprends sur le platOn était que deux sur une vingtaine à passer donc au retour de l'espigoulier j'ai accélerer et on s'est retrouvé à deux, un gars de Vélo 101 très vaillant et on a roulé ensemble jusqu'à l'arrivée. Je fais 12 au scratch et 5 dans la caté donc satisfait.
J'espère avoir un dossard prioritaire l'année prochaine histoire d'avoir un bon groupe dés le début...
J'ai croisé Lionel sur son magnifique Strong et Sebaudet sur son non-moins magnifique Lynskey avec qui j'ai échangé deux mots, vu aussi Stevan, toujours aussi sympa...
LionelB a écrit:neo, tu as fais lequel?
neo a écrit:LionelB a écrit:neo, tu as fais lequel?
le 94 km
LionelB a écrit:Quand tu dis croiser tu veux dire doublerCa devait etre dans la Gineste au retour. Seb m'avait laisse a ma misere a ce stade! Il a quand meme fait les 15 derniers 15km en 7 min de moins que moi.... Ca devait etre grace a ton groupe.
Au passage felicitations... 12 sans dossard prioritaire... Respect.
EdoKoi a écrit:Toujours sympa de croiser des membres du forum![]()
Au plaisir d'être sur la route avec vous l'année prochaine![]()
Félicitations à yun pour cette plus que belle remontéeHistoire de se faire mal, quel est ton temps de référence sur l'ascension de l'Espigoulier par Géménos
yun a écrit:Merci Lionel, effectivement c'est plutôt doublé![]()
dans la Gineste
chambysunn a écrit:
Stevan tu dis hidalgo
ha il m'est tombé dessus en pleine montée et pas de soucis ca tchatche matos ou autre....il respire jamais ce gars
![]()
quel passioné
C'est maître Capello
![]()
@+
stevan11 a écrit:chambysunn a écrit:
Dommage que je n ai pas vu grand monde à l arrivé, juste hidalgo et beranger, pour discuter un peu
jfklatovsky a écrit:stevan11 a écrit:chambysunn a écrit:
Dommage que je n ai pas vu grand monde à l arrivé, juste hidalgo et beranger, pour discuter un peu
C'est normal il faisait nuit![]()
![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités