coureur a écrit:belette a écrit:Pour ta virée avec comme départ Macot, t'es passé par Chacruet-les granges...via les Frasses, je suppose?
Il a été vu là-bas.....![]()
bread a écrit:Tout le monde est prêt pour la cross de Aime ?
Coureur ( avec Madame ? )
Exhalight
Linus ( si, si )
Belette ?
Mme Bread
Bread
Ça va piquer
coureur a écrit:bread a écrit:Tout le monde est prêt pour la cross de Aime ?
Exhalight
Linus ( si, si )
Belette ?
Mme Bread
Bread
Ça va piquer
yes, ready...
belette a écrit:coureur a écrit:bread a écrit:Tout le monde est prêt pour la cross de Aime ?
Exhalight
Linus ( si, si )
Belette ?
Mme Bread
Bread
Ça va piquer
yes, ready...
J'ai misé très gros sur Linus, la cote est énorme!!Normalement, si je gagne, j'arrete de bosser!!
lebad a écrit:Désolé de vous couper....
Pour en revenir au sujet, j'ai des dates provisoires pour 2010 :
4 avril St Désirat
18 avril Die
1 mai Vienne
16 mai Bourg Argental
13 juin St Sulpice
Championnat
20 juin Annecy
4 avril St Désirat
18 avril Die
1 mai Vienne
16 mai Bourg Argental
13 juin St Sulpice
Championnat
20 juin Annecy
4 avril St Désirat
18 avril Die
1 mai Vienne
16 mai Bourg Argental
13 juin St Sulpice
Championnat
20 juin Annecy
4 avril St Désirat
18 avril Die
1 mai Vienne
16 mai Bourg Argental
13 juin St Sulpice
Championnat
20 juin Annecy
4 avril St Désirat
18 avril Die
1 mai Vienne
16 mai Bourg Argental
13 juin St Sulpice
Championnat
20 juin Annecy
belette a écrit:Salut Pierre,
Meme configuration pour le circuit de St Désirat qu'en 2009? Beaucoup moins de bitume j'espere!
Sinon, les années se suivent et se ressemblent et certains circuits s'apparentent plus à de la route qu'à du xc!! Heureusement qu'il y a le Semnoz et St Sulpice! Dommage, il n'y a pas St Joseph!
mfmik a écrit:oui de grande chance que ce soit au semnoz et ben je risque pas de faire une perf je déteste ce circuit
belette a écrit:Ptit loup a écrit:Qu'est-ce qu'il a le circuit ?
Heureusement qu'il y a encore des circuits comme celui-là car ils st en voie d'extinction! Un circuit de vtt, un vrai avec des cailloux,des racines, 15m de bitume....
bread a écrit:belette a écrit:Ptit loup a écrit:Qu'est-ce qu'il a le circuit ?
Heureusement qu'il y a encore des circuits comme celui-là car ils st en voie d'extinction! Un circuit de vtt, un vrai avec des cailloux,des racines, 15m de bitume....
Exact, un vrai circuit de XC. Cassant, fatiguant, casse-patte.
AG avec mon nouveau club a la fin du mois. Le président veut dynamiser le vtt en Savoie, organiser des courses, des sorties, etc...
J'ai un carton rempli d'idées, et surtout, surtout, bien les pousser pour organiser la course des 3 Vallées, en collaboration avec les OT des 3 Vallées120kms, 4200D+ D-
linus88 a écrit:belette a écrit:coureur a écrit:bread a écrit:Tout le monde est prêt pour la cross de Aime ?
Exhalight
Linus ( si, si )
Belette ?
Mme Bread
Bread
Ça va piquer
yes, ready...
J'ai misé très gros sur Linus, la cote est énorme!!Normalement, si je gagne, j'arrete de bosser!!
C'est sur que ma cote doit être elevée![]()
![]()
![]()
vinssout a écrit:Bonne nouvelle la région Rhone-Alpes est regroupé avec la région PACA et Midi Pyrénées.
uuuuuuhhhhhh !!!! qu'est ce que c'est que sa ?![]()
![]()
Ugachaka a écrit:vinssout a écrit:Bonne nouvelle la région Rhone-Alpes est regroupé avec la région PACA et Midi Pyrénées.
uuuuuuhhhhhh !!!! qu'est ce que c'est que sa ?![]()
![]()
Nouveauté 2010: Les coupes Régional (Rhone-alpes) ne servent de support pour se qualifier aux chpt de France. Pour ce qualifier elles sont remplacer Courses appellé " Coupe Inter-règions". (la qualif par la coupe de france reste possible.)
La fédération a décidé que la région Rhone-alpes serait regroupé avec la région Paca et Midi Pyréné pour ces Inter-régionales.
Voilà l'explication de ma reflexion " Donc pour ce qualifié on risque de faire encore plus de km que pour les Coupes de France"
Je ne connais pas encore ni les dates ni les lieu de ces inter-règionales, mais on peux facilement imaginé qu'il y en est au minimun 1 par région.
et s'il faut aller dans les Pyrénées pour en faire une, ça fait beaucoup de Km.
C'est tout le paradoxe de ce nouveau règlement. . Pour faire ces inter-régionales ça va coûter autant sinon plus chère (Frais essences, herbergement, repas....) que les Coupe de France, d'ou ma deuxième réflexions "Disparition des coupes régional". Beaucoup de pilotes cadet, junior aussi quelques espoir et senior s'il veulent être qualifiés aux France
vont devoir aller faire ces "Inter-région" au détriment des Coupes Régionales. Il y aura moins de monde en coupe régionale, les club organisateur ne rentreront dans leur frais (ils sont déja limite),et malheureusement les coupes régional vont disparaitre petit à petit.
Le plus malheureux c'est que ces infos sont divulgées aux "compte-goute"
Ceux qui était aux remises des recompenses à Vienne en 2009 en ont vaguement entendu parler.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités