christophesandra a écrit:salut les gars, y a pas de filles dans le coin, je me sens un peu seule
Loostik-41 a écrit:Chapeau Jordan! Belle perf! Tonton Xav' va être fier de toi! lol
Loostik-41 a écrit:Vous avez assuré toi, Florian et Dylan Vallade, belle place de 3e par équipe!
Oui enfin il devait être loin quand même car derrière moi il n'y avait plus personne même le 7eme était a perpètre... D'ailleurs le 10eme c'est Florian et non le gars de l'essone...Je fini le dernier tour relaxMarech 77 a écrit: Il te voyait mais pas possible de revenir.
jordan-keops a écrit:Oui enfin il devait être loin quand même car derrière moi il n'y avait plus personne même le 7eme était a perpètre... D'ailleurs le 10eme c'est Florian et non le gars de l'essone...Je fini le dernier tour relaxMarech 77 a écrit: Il te voyait mais pas possible de revenir.![]()
PS: Qui roule avec un LAPIERRE monté en AMAERICAN CLASSIC??
jordan-keops a écrit:Loostik-41 a écrit:Chapeau Jordan! Belle perf! Tonton Xav' va être fier de toi! lol
Il etait super content et fier! Pour moi c'est beaucoupTu as du l'entendre sur le circuit ou peut être même le voir...
Loostik-41 a écrit:Vous avez assuré toi, Florian et Dylan Vallade, belle place de 3e par équipe!
Rigolo on a fait 2eme oui par equipeCette année ca a été chaud pour la gagne car meme en faisant 4 6 et 10 on est que 2eme alors que l'an dernier on aurait gagné! Ce n'est que parti remis pour le VTT
Avec mon Cher Crazymountainbiker...
jordan-keops a écrit:Oui enfin il devait être loin quand même car derrière moi il n'y avait plus personne même le 7eme était a perpètre... D'ailleurs le 10eme c'est Florian et non le gars de l'essone...Je fini le dernier tour relaxMarech 77 a écrit: Il te voyait mais pas possible de revenir.![]()
PS: Qui roule avec un LAPIERRE monté en AMAERICAN CLASSIC??
à part çà le maillot me va à ravirteamtrek a écrit:bravo a toi sandra enfin c'était un peu joué d'avance et philippe ou cristophe c'est a vous de faire pareil maintenant enfin il aura julien lol
christophesandra a écrit:à part çà le maillot me va à ravirteamtrek a écrit:bravo a toi sandra enfin c'était un peu joué d'avance et philippe ou cristophe c'est a vous de faire pareil maintenant enfin il aura julien lol
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités