$eboss a écrit:yes un depart en bas de la cote....en route....ça c'st une bonne idée!
$eboss a écrit:tinkiet pas ricky...sur d'autres courses c'est comme ça...et d'un coup tu te retrouves devant
marathon a écrit:merci les gars...
c 'est vrai que le depart j'eté pas dans le rythme, j'arrive dans le bois vers la 30/40 ieme position,premiere descente tout le monde a pied!
meme dans les cotes c 'etait dur de doubler, pourtant je mettais partout le 44
j 'arrive au sprint pour la 3 ieme place, mai un randonneur s'intercalle et je laisse un trou de 5 metre et duffossé la bien vu et accelere jusqu au bout![]()
je pense qu' il faudrait organiser une rando le matin et faire une compete avec 50 gars l aprem ou linverse..
plus de lisibilité, moins d'enguelades (vasseur avec les randonneurs,c' etait marrant, moi perso cette année j'ai rien dit;;;)
ou allonger le parcours de quelques kms ?
et faire un depart en cote, ça en calmerait plus d'un(genre dans le centre de darnetal)
![]()
le podium j ai pa pu rester, qqn etait malade chez moi, javais promi de rentrer avant 19h,chose faite..
marathon a écrit:il claque le spad a vasseur avec les roues carbon tufo pour chacals![]()
mais jai vu le prix a remonté , avant on ma dit qu elle coutait 1200/1500 euro max
et la :
http://www.cyclesgeorget.com/tufo.htm
2000 euros
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités